XYZ275
Contributeur Elite

 

XYZ275
Contributeur Elite

Tiens le message Trollesque a disparu  ?

 

Edit : bizarrement le Troll est de retour http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/punish.gif

surprenant ce forum !

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Tiens le message Trollesque a disparu  ?

 

Edit : bizarrement le Troll est de retour http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/punish.gif

surprenant ce forum !


COMME TU DIS IL EST SURPRENANT CE FORUM!!!

je ne sais plus que faire ???toi qui est depuis un bout de temps peux-tu me donner des conseillers afin de mieux l' utiliser et comprendre le fonctionnement merciSmiley très heureux

XYZ275
Contributeur Elite
toi qui est depuis un bout de temps peux-tu me donner des conseillers afin de mieux l' utiliser et comprendre le fonctionnement

 Ca c'était "avant"

tel qu'il est en ce moment et aussi bordélique http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/TITANIC.GIFma seule envie est de ne pas   ....  plus y venir

sofi63
Contributeur Confirmé

1955mb a écrit : 

BONJOUR SOFI63

Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre merciSmiley très heureuxbonne fête du 14 juillet


Bonjour 1955mb

Merci d'avoir respecté le fait que je réponde sur ce sujet .smiley  Pourquoi n'aurais je pas le droit d'y aller ??? C'est votre vision de la liberté ?

 

"Le service client et technique est là pour cela" smiley rofl

Alors pourquoi sur la page d'assistance ,( ici ) peut on lire cela :

 

Le Forum SFR

 

Vous dites aussi "on est guère des pro "

Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!!  Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023

 

Merci  pour votre conseil  : n'  allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques" 

Figurez vous que j'y vais !!!! et que quand je peux donner des conseils, je le fais !

 

 

 " certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques " La chose la plus importante pour eux est de savoir qui leur a dit merci ?

Dans ce cas, c'est vraiment triste.

 

smiley merci firefox pour tous vos conseils .Mais je pense savoir ce que je peux faire !

 

 

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :
toi qui est depuis un bout de temps peux-tu me donner des conseillers afin de mieux l' utiliser et comprendre le fonctionnement

 Ca c'était "avant"

tel qu'il est en ce moment et aussi bordélique http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/TITANIC.GIFma seule envie est de ne pas   ....  plus y venir


merci à toi michel2 ,bon je pense vu tout cela ,je sais pas si je vais continuer ,merci à toi bonne journée Smiley heureux

XYZ267
Contributeur Confirmé

@sofi63 a écrit :

1955mb a écrit : 

BONJOUR SOFI63

Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre merciSmiley très heureuxbonne fête du 14 juillet


Bonjour 1955mb

Merci d'avoir respecté le fait que je réponde sur ce sujet .smiley  Pourquoi n'aurais je pas le droit d'y aller ??? C'est votre vision de la liberté ?

 

"Le service client et technique est là pour cela" smiley rofl

Alors pourquoi sur la page d'assistance ,( ici ) peut on lire cela :

 

Le Forum SFR

 

Vous dites aussi "on est guère des pro "

Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!!  Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023

 

Merci  pour votre conseil  : n'  allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques" 

Figurez vous que j'y vais !!!! et que quand je peux donner des conseils, je le fais !

 

 

 " certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques " La chose la plus importante pour eux est de savoir qui leur a dit merci ?

Dans ce cas, c'est vraiment triste.

 

smiley merci firefox pour tous vos conseils .Mais je pense savoir ce que je peux faire !

 

 


bonjour à toi sofy 63

il ne faut pas tout mal interpréter ,tu peux aller ou bon te semble peu m' importe .Chacun est libre ,pour ma part quand je vois comment on y réponds hé bien cela ne donne plus envie hélas d y rester ?? pourquoi faire ?? avoir des personnes qui veulent pas et souhaite pas accepter l' avis d autrui ..peu importe qui dit merci on est pas tous des enfants je pense .oui tu as raison tu sais très bien ce que tu peux faire ,nul besoin d autrui ,merci et bonne journée Smiley indifférent

XYZ275
Contributeur Elite

Re

Vous dites aussi "on est guère des pro "
Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!!  Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023

 Ca je confirme !

Sachant que sur le 10 23, excepté pour les niveaux 2 et + , les intervenants ne sont pas des techniciens, n'utilisent même pas le matériel SFR, mais travaillent à partir de synoptiques de dépannage dont ils ne comprennent pas forcément la teneur.

 Ce sont seulement des personnes chargées de l'accueil téléphonique, qui font (parfois) de leur mieux et si la question sort du cadre de leurs documents = ils sèchent ou répondent n'importe quoi (j'ai une belle brochette de bêtisiers)

A contrario, sur le forum on croise (et j'en connais certains) dont l'informatique, les réseau, l'audio visuel et l'électronique est le métier et qui se dévouent à donner des réponses et des solutions très pérennes...

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Re

Vous dites aussi "on est guère des pro "
Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!!  Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023

 Ca je confirme !

Sachant que sur le 10 23, excepté pour les niveaux 2 et + , les intervenants ne sont pas des techniciens, n'utilisent même pas le matériel SFR, mais travaillent à partir de synoptiques de dépannage dont ils ne comprennent pas forcément la teneur.

 Ce sont seulement des personnes chargées de l'accueil téléphonique, qui font (parfois) de leur mieux et si la question sort du cadre de leurs documents = ils sèchent ou répondent n'importe quoi (j'ai une belle brochette de bêtisiers)

A contrario, sur le forum on croise (et j'en connais certains) dont l'informatique, les réseau, l'audio visuel et l'électronique est le métier et qui se dévouent à donner des réponses et des solutions très pérennes...


je suis bien de ton avis mais que faire sfr doit embaucher des personnes compétents ,tu crois pas ,sur le forum une entraide vrai ,mais vu ce qui s y passe je ne sais pas si je vais y continuer merci à toi Smiley très heureux

XYZ275
Contributeur Elite

Re

Les hot-lines qui utilisent du personnel et des techniciens spécialisés et compétents existent ! mais il s'agit d'assistance payante  ou sous contrat

 

...déjà que certains ici râlent de payer une communication au tarif local  Smiley surpris c.a.d une misère = va leur faire avaler un service payant !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus