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@utilisateur_supprimé a écrit :
Tiens le message Trollesque a disparu ?
Edit : bizarrement le Troll est de retour
surprenant ce forum !
COMME TU DIS IL EST SURPRENANT CE FORUM!!!
je ne sais plus que faire ???toi qui est depuis un bout de temps peux-tu me donner des conseillers afin de mieux l' utiliser et comprendre le fonctionnement merci
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toi qui est depuis un bout de temps peux-tu me donner des conseillers afin de mieux l' utiliser et comprendre le fonctionnement
Ca c'était "avant"
tel qu'il est en ce moment et aussi bordélique ma seule envie est de ne pas .... plus y venir
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1955mb a écrit :
BONJOUR SOFI63
Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre mercibonne fête du 14 juillet
Bonjour 1955mb
Merci d'avoir respecté le fait que je réponde sur ce sujet . Pourquoi n'aurais je pas le droit d'y aller ??? C'est votre vision de la liberté ?
"Le service client et technique est là pour cela"
Alors pourquoi sur la page d'assistance ,( ici ) peut on lire cela :
Le Forum SFR
Vous dites aussi "on est guère des pro "
Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!! Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023
Merci pour votre conseil : n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques"
Figurez vous que j'y vais !!!! et que quand je peux donner des conseils, je le fais !
" certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques " La chose la plus importante pour eux est de savoir qui leur a dit merci ?
Dans ce cas, c'est vraiment triste.
pour tous vos conseils .Mais je pense savoir ce que je peux faire !
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@utilisateur_supprimé a écrit :
toi qui est depuis un bout de temps peux-tu me donner des conseillers afin de mieux l' utiliser et comprendre le fonctionnementCa c'était "avant"
tel qu'il est en ce moment et aussi bordélique ma seule envie est de ne pas .... plus y venir
merci à toi michel2 ,bon je pense vu tout cela ,je sais pas si je vais continuer ,merci à toi bonne journée
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@sofi63 a écrit :
1955mb a écrit :
BONJOUR SOFI63
Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre mercibonne fête du 14 juillet
Bonjour 1955mb
Merci d'avoir respecté le fait que je réponde sur ce sujet . Pourquoi n'aurais je pas le droit d'y aller ??? C'est votre vision de la liberté ?
"Le service client et technique est là pour cela"
Alors pourquoi sur la page d'assistance ,( ici ) peut on lire cela :
Le Forum SFR
Vous dites aussi "on est guère des pro "
Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!! Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023
Merci pour votre conseil : n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques"
Figurez vous que j'y vais !!!! et que quand je peux donner des conseils, je le fais !
" certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques " La chose la plus importante pour eux est de savoir qui leur a dit merci ?
Dans ce cas, c'est vraiment triste.
pour tous vos conseils .Mais je pense savoir ce que je peux faire !
bonjour à toi sofy 63
il ne faut pas tout mal interpréter ,tu peux aller ou bon te semble peu m' importe .Chacun est libre ,pour ma part quand je vois comment on y réponds hé bien cela ne donne plus envie hélas d y rester ?? pourquoi faire ?? avoir des personnes qui veulent pas et souhaite pas accepter l' avis d autrui ..peu importe qui dit merci on est pas tous des enfants je pense .oui tu as raison tu sais très bien ce que tu peux faire ,nul besoin d autrui ,merci et bonne journée
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Re
Vous dites aussi "on est guère des pro " Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!! Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023
Ca je confirme !
Sachant que sur le 10 23, excepté pour les niveaux 2 et + , les intervenants ne sont pas des techniciens, n'utilisent même pas le matériel SFR, mais travaillent à partir de synoptiques de dépannage dont ils ne comprennent pas forcément la teneur.
Ce sont seulement des personnes chargées de l'accueil téléphonique, qui font (parfois) de leur mieux et si la question sort du cadre de leurs documents = ils sèchent ou répondent n'importe quoi (j'ai une belle brochette de bêtisiers)
A contrario, sur le forum on croise (et j'en connais certains) dont l'informatique, les réseau, l'audio visuel et l'électronique est le métier et qui se dévouent à donner des réponses et des solutions très pérennes...
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Re
Vous dites aussi "on est guère des pro " Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des abonnés qu'il n'y a pas des pros !!! Il est souvent plus rapide , pour avoir une solution, de venir ici que d'appeler le 1023Ca je confirme !
Sachant que sur le 10 23, excepté pour les niveaux 2 et + , les intervenants ne sont pas des techniciens, n'utilisent même pas le matériel SFR, mais travaillent à partir de synoptiques de dépannage dont ils ne comprennent pas forcément la teneur.
Ce sont seulement des personnes chargées de l'accueil téléphonique, qui font (parfois) de leur mieux et si la question sort du cadre de leurs documents = ils sèchent ou répondent n'importe quoi (j'ai une belle brochette de bêtisiers)
A contrario, sur le forum on croise (et j'en connais certains) dont l'informatique, les réseau, l'audio visuel et l'électronique est le métier et qui se dévouent à donner des réponses et des solutions très pérennes...
je suis bien de ton avis mais que faire sfr doit embaucher des personnes compétents ,tu crois pas ,sur le forum une entraide vrai ,mais vu ce qui s y passe je ne sais pas si je vais y continuer merci à toi
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Re
Les hot-lines qui utilisent du personnel et des techniciens spécialisés et compétents existent ! mais il s'agit d'assistance payante ou sous contrat
...déjà que certains ici râlent de payer une communication au tarif local c.a.d une misère = va leur faire avaler un service payant !!