Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème offre et espace client

[ modifié ]

Bonsoir, très déçu de SFR, les conseillés sont incompétents, aucune compassion ils n essayent même pas de vous garder lorsque vous êtes bon payeur.....ils en ont rien à faire à pars vendre leurs ********* sans connaître d ailleurs ce qu ils vendent.....j ai du les contacter plusieurs fois. On propose un truc super à un collègue qui à eu les mêmes contrats que moi au même moment. Lui on.l a contacté moi je n ai jamais eu d appeler en plus je n arrivais pas à me connecter à mon espace client personne n a pu m aider hormis quand j ai enfin eu un mail au bout d un an sur mon adresse mail où là j ai enfin eu mes références client. Je suis vraiment en colère et je ne ferai vraiment pas de pub à SFR ce sont vraiment des **bleep**....une société tel que sfr devrait satisfaire le client c est la base du conseiller. Voilà il me reste à envoyer mes courriers de résiliation et si je pouvais donner une note ce serait zéro voir -10.
Cordialement
******* **********

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1300

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 337

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 8

Re: Problème offre et espace client

Bonjour @fabienne7 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problèmatique afin que je puisse vous renseigner au mieux svp?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !