- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
attribuer un autre n° de port à ma 2ème caméra smartcam hd+
24/06/2019 14h27
bonjour,
Je n'arrive pas à attribuer un autre n° de port à ma 2ème caméra qui réagit quand j'appuie sur le bouton test de l'application VMS,(envoi d'un mail de test sur l'iphone)
mais ne réagit pas si je passe devant (pas d'envoi de mail ni de photos) contrairement à la caméra 1 configurer comme la 2ème caméra et qui fonctionne parfaitement.
Sur le réseau de ma box, je constate une seule caméra enregistrée.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance un grand merci. (je suis très limité en informatique)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 18h46
Bonjour,
Qq précisions SVP
- quel est le modèle exact de votre box ? (NB6/NB6v, NB6vac/Box+, 4K, THD, modem THD WiFiac, autre modèle)
- vos caméras sont-elles en attribution automatique d'IP (DHCP activé)
- si vos caméras sont paramétrées manuellement quels sont les paramètres que vous avez appliqué (pour chaqe caméra)
- adresse IP
- masque de sous-réseau
- passerelle par défaut
- serveurs DNS (primaire et secondaire)
EDIT : si vous voulez changer le port d'écoute de vos caméras, voyez sur un forum concernant votre marque/modèle de caméra.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 20h17
Bonsoir,
Box modèle sagem 2ème version V2
Les caméras sont en attribution automatique d'IP (DHCP actié)
et merci de vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 20h35
Merci pour le retour,
C'est donc une box fibre THD (à terminaison coaxiale)
Si un Community Manager qui passe par là pouvait déménager ce sujet dans la rubrique
Je passe la main à ceux qui connaissent bien cette box.
Ils pourront déjà essayer de trouver pourquoi votre deuxième caméra n'apparait pas dans les périphériques connectés.