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manette de jeux
18/01/2020 18h13
bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux,mais pour le remboursement a voir???
Vous avez changé d'avis ?
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre manette. Retournez-la à l'adresse ci-dessous :
CORDON ELECTRONICS
HUB SFR QUAI 2
11 rue des Nouettes
ZI de QUEVERT
22998 DINAN
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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20/03/2020 19h17
Bonjour Léa,
J'ai une question par rapport au retour de votre manette de jeux.
Mon fils de 5 ans a commandé (sans réaliser ce qu'il faisait) cette manette.
Après un 1er appel à votre service client 1023, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que vous ne teniez pas compte de cette mauvaise manipulation.
On m'a précisé que la manette était en cours d'expédition et que je devais refuser le colis quand le facteur me l'apporterait.
Sauf qu'il est passé en notre absence et l'a déposé dans notre boite aux lettres.
J'ai recontacté le 1023 pour recevoir des étiquettes-retour mais on m'a répondu que le retour était à mes frais!!!
Je vous avoue que je trouve cette réponse inappropriée...
Pouvez-vous faire en sorte que l'on trouve une issue satisfaisante pour tout le monde?
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à reprendre contact avec un conseiller afin de voir dans quelle mesure vous pouvez être exonéré de ces frais. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont du fermer compte tenu de la situation.
Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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bonjour a tous je reviens sur le cite,pour l'adresse de retour pour la manette de jeux,moi je l'ai retourner un mois apres en colis recommander avec mon adresse a l'interieur avec un mots comme erreur de ma part et mauvaise manip et aucun problème il mon rembourssser le mois d'apres en deux fois deduit de mon forfait SFR.
CORDON ELECTRONICS
HUB SFR QUAI 2
11 rue des Nouettes
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bonne reception a tous .
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux,mais pour le remboursement a voir???
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CORDON ELECTRONICS
HUB SFR QUAI 2
11 rue des Nouettes
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