Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème utilisation du crédit SFR La Carte

robertsa02
Visiteur

Bonjour je suis chez SFR LA CARTE depuis plusieurs mois

 

 

Il y a plusieurs mois jai acheter des carte de rechargement qui mon donner un droit de 15€ de crédit bonus

 

 

Hors quand je veux utiliser les 15€ de crédits bonus, j'appelle le 952 pour recevoir recharger et il n'y a aucun moyen d'utiliser les 15€ de crédit bonus.

 

J'ai contacter par messagerie SFR et leur service clients ne m'as jamais aider ni même répondu à mes messages concernant mon crédit bonus et de son utilisation !!! Pire en pleine conversation il ne me répondez plus obliger d'envoyer un autre message le lendemain, le problème ces que un autre conseiller me parler. Ça a duré durant 4 mois !!!!!!!!!!!!

 

Pire encore !!! Le crédit arriver à expiration j'ai donc recontacte le service client

Qui m'as remis les 15€

Il n'as pas voulut me faire un geste commercial !!!!

Selon lui le fait qu'il m'est remis les 15€ c'était son geste commercial

 

Hors les 15€ c'était déjà les miens et qu'avec leur incompétence les 15€ était expirer !!!! Du vrai foutage de **bleep** !!!

 

 

Donc la encore j'appelle le 952 pour utiliser les 15€. Et deviner quoi ??? La encore il me disent crédit insuffisant !!!!!!

 

 

J'ai donc été obliger de racheter un crédit de 20€ pour pouvoir utiliser ma carte !!!!

 

 

C'est UNE HONTE DE TRAITER LES CLIENTS DE LA SORTE

 

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

SFR NE VEUX PAS TROUVER UNE SOLUTIONS À MON PROBLÈME !!!!

 

PARTEZ DE CHEZ SFR

ALLEZ TOUS CHEZ FREE, ORANGE, BOUYGUE OU AUTRE

 

BOYCOTTER SFR xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertsa02,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Toutefois, le Service Client SFR n'est pas présent ici.

Dans votre situation, je vous invite à faire part de votre problème à un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertsa02,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Toutefois, le Service Client SFR n'est pas présent ici.

Dans votre situation, je vous invite à faire part de votre problème à un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus