Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne d'antenne réseau mobile

jean-paulde02
Visiteur

je suis sur Trignac centre 44570, je ne peux recevoir ni envoyer d'appels ni sms depuis le 14 septembre.

Après maintes coup de fil au 1023 on me dit que l'antenne est endommagée, remise en état le 7 octobre, ensuite le 17 et on est actuellement le 19 et toujours rien.

Dès que je fait 1 km autour de mon domicile tout fonctionne.

Est-ce que d'autres abonnés ont le même problème, car ça commence à faire long.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulde02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations. Une régularisation sera appliquée sur votre facturation. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulde02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations. Une régularisation sera appliquée sur votre facturation. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus