Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment activer la présentation du numéro entrant sur ligne fixe sfr

daniel et sylviesp01
Visiteur

Bonjour,

Depuis qu'on a la fibre avec la box sfr7 les appels entrants sont anonymes, il y a juste marqué "appel" sur le téléphone quand il sonne. Comment activer la présentation du numéro ? Je ne l'ai pas trouvé dans les options.

Merci de votre aide !

Sylvie

6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @daniel et sylviesp01 

 

Normalement, la présentation du numéro figure parmi les options. 

Si elle ne s'y trouve pas, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " pour voir s'il peut l'activer à distance.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  christianemag10 ,

  Faut changer de téléphone fixe:  faut choir un model qui compatible à la fibre  2023 DECT 

Achetez le en boutique pour sur qu'il fonctionne sur votre nouvelle box, je vous conseil les 

Siemens DECT - Téléphones Gigaset .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianemag10
Visiteur

Bonjour, SFR doit m'appeler aujourd'hui ; le tel que j'ai est toujours en vente alors je vais voir.

Merci à vous.

CM

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianemag10
Visiteur

Bonjour,

SFR aurait pu me donner ce détail... un technicien doit m'appeler vers 18h, je vais voir?

Merci à vous

CM

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianemag10
Visiteur

Bonjour à vous,

Merci pour votre réponse, SFR ne m'a jamais donné cette indication. Je vais avoir un technicien en ligne, donc à suivre...

Cordialement

CM

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianemag10
Visiteur

Bonsoir, je viens de commander le GIGASET A695A à 44.90€ sur Amazon après mettre renseignée auprès de Boulanger qui était + cher et Leclerc qui n'avais pas.

Merci à vous bonne soirée.

Chris

18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @daniel et sylviesp01 

 

Normalement, la présentation du numéro figure parmi les options. 

Si elle ne s'y trouve pas, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " pour voir s'il peut l'activer à distance.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

daniel et sylviesp01
Visiteur

Merci ! je vais contacter le service clients. Bon week-end !

Sylvie

christianemag10
Visiteur

Bonjour,

Depuis l'installation de la box7 fibre, les numéros entant sur mon téléphone fixe ne s'affichent plus, ni ceux que j'ai enregistré dans le répertoire, ça marque "appel". Il parait que je suis la seule à avoir ce problème 🤔? Quelqu'un a t il rencontré ce souci du passage de l'ADSL à la fibre? Avez vous fait intervenir SFR? Si oui, le problème est il réglé? Moi je n'y arrive pas, avec SFR il faudrait que je test "36 téléphones"!!! Pouvez vous m'aider 😓  s'il vous plait? Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianemag10 
Avez-vous essayé la solution proposée par @kendokanne  ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  christianemag10 ,

  Faut changer de téléphone fixe:  faut choir un model qui compatible à la fibre  2023 DECT 

Achetez le en boutique pour sur qu'il fonctionne sur votre nouvelle box, je vous conseil les 

Siemens DECT - Téléphones Gigaset .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
 
daniel et sylviesp01
Visiteur

Bonsoir, j’avais le même problème, mais depuis que j’ai changé de téléphone pour un appareil compatible fibre c’est résolu. Voir la réponse de Jeanfi03 ! Bon courage ! Sylvie

daniel et sylviesp01
Visiteur


christianemag10
Visiteur

Merci à vous,

CM

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christianemag10
Visiteur

Bonjour, SFR doit m'appeler aujourd'hui ; le tel que j'ai est toujours en vente alors je vais voir.

Merci à vous.

CM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus