Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel et sms dans l’UE

pascalva01
Visiteur

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je reçois appels et sms de la France depuis la Belgique et également de Belgique à Belgique. Mais mon téléphone ne peut en envoyer ou bien appeler. Il y a l’offre voyage d’activée je pense car j’ai mais 100 giga dans l’UE qui sont disponibles et fonctionnels. J’ai activé mon itinérance, mais rien n’y fait le conseiller que j’ai appelé m’a dit ne pouvoir rien faire lorsque j’étais en France et qu’il fallait rappeler ici mais je ne peux pas appeler donc bon.

Peut être une encore option à activer mais je ne sais ps la trouver, j’ai un iPhone au cas ou.

merci, aurevoir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalva01 

 

L'activation de SFR Voyage est nécessaire pour communiquer depuis l'Etranger.

Je te suggère de redémarrer ton mobile ou de l'éteindre complètement puis de le rallumer pour voir...

Un conseiller pourrait vérifier quand même que cette option est bien activée sur ta ligne... Tu peux tenter de contacter un conseiller SFR sur  les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
pascalva01
Visiteur

Et ma famille qui a le même forfait peut elle en revanche communiquer ! 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalva01 

 

L'activation de SFR Voyage est nécessaire pour communiquer depuis l'Etranger.

Je te suggère de redémarrer ton mobile ou de l'éteindre complètement puis de le rallumer pour voir...

Un conseiller pourrait vérifier quand même que cette option est bien activée sur ta ligne... Tu peux tenter de contacter un conseiller SFR sur  les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalva01, je vous souhaite la bienvenue sur Communauté SFR ! Et merci @kendokanne pour ta réponse précise.

Bonne journée

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pascalva01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais donc contacter un conseiller en ligne.

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus