formulaire de retractation

arnaud29800
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon fils a fait une commande d'une manette de jeux, que j'ai recu aujourd'hui. J'essaie d'avoir acces au formulaire de retractation mais impossible d'avoir acces a ce formulaire en passant par le suivi de commande, on me dit que le numero de commande est invalide, donc pas acces au formulaire. Je trouve un peu limite quand meme de ne pas avoir une confirmation par mail ou sms a validé pour accepter la commande. Si une personne pouvait me transmettre le formulaire ou faire directement la demande en ligne.

 

 

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le colis à t-il déjà été réceptionné ? Avez-vous récupéré le colis ?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
arnaud29800
Contributeur en Herbe

bonjour Alf78,

oui le colis a été livré dans ma boite a lettre. Je l'ai ouvert en pensant qu'il y avait les inications pour faire un retour, mais non rien du tout meme pas un bon de livraison, juste la manette et les cables.

impossible de rentrer mon numero de commande dans le suivi de commande on me dit données inexistante, service client impossible a avoir au telephone.

Bref une belle erreur d'etre passé chez SFR.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Voir échanges en MP.

 

Nicolas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus