Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour @yoyo5558,

Je suis sincèrement désolé de cette situation et du fait que vous ayez commandé, par erreur une nouvelle manette. 

Comme je le conseille dans mon message que vous avez cité, je vous invite à solliciter le Service Client pour résoudre cette problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 14

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonjour,

Faux, le service client n'a jamais rien fait malgré les appels et mails....
Autre chose, lorsque vous resilier avant ou a termes des conditions, pensez a enlever toutes les options qui vout ont été offertes a la souscription du contrat car elles sont facturées. Pour ma part au lieu de devoir régler 49€, la société me réclame presque 200 euros, pour des services jamais utilisé....j'ai prevenu le village ou je domicile ainsi que toutes les persones qui ce sont abonnés a la meme période que moi et deja des attentes impatiente de resilier a la date anniversaire...

SFR, plus jamais....

Nico, ancien abonné à la fibre SFR.
Envoyé depuis LG K420

Post(s) : 1

Bonjour,

c'est la 4eme fois que je reçois une manette et que je suis facturé de 35 euros + 14.95 pour des jeux NON-COMMANDES depuis le début de l'année...

C'est clairement de la vente forcée et ce jeu ne m'amuse absolument plus...

Je vais m'adresser à mon service juridique, j'en ai assez d'appeler le Service Client pour me faire rembourser...après avoir été débité...

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Bonjour à tous
Je viens de recevoir un sms et un mail me disant que ma commande du 7 décembre avait été confié au transporteur... mais je n’ai rien commandé , j’appelle le service client et on me dit que le 7 le pack jeu et la manette ont été commandé !!! Pourtant c’est impossible c’est moi qui été devant la télé ...
Envoyé depuis Apple iPhone

Il s’agit bien d’une **bleep** ....

Pouvez vous me dire à quel moment vous avez été facturé?

Post(s) : 5

Pack Jeu + manette de jeu jamais commandés mais pourtant en cours de livraison!!!!

bonjour à tous,

je reçois ce matin un mail et un sms de SFr me disant que le colis de ma commande du 07/12/2019 a été confié au transporteur...

je n'ai rien commandé, et mon épouse non plus.

je contacte le service client qui me dit que la commande a été validé a 18h22 le 07/12/2019, impossible car nous etions devant la télé au moment de la commande.

Je vois sur internet que plusieurs abonnés ont eu le souci et assimilent ça à de la vente forçée.

je suis surpris...c'est trop facile...que dois-je faire pour ne pas etre facturer???

mùerci pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @lodan31 et @COBDU,

Navré d'entendre vos situations et ces commandes involontaires de manettes. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai aucun accès à vos dossiers et je ne peux pas intervenir sur ces derniers pour procéder à une régularisation.
Je vous invite à relancer le Service Client sur ces problématiques de souscription (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat capable de traiter les problématiques commerciales ou administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 5

Ce n’est pas une commande involontaire.... personne n’a rien commandé !!!!

Post(s) : 4

Hello, 

même cas de figure hier en découvrant ma facture qui sera débitée dans 5 jours.

Coup de fil au service client : "vous avez fait la demande". Moi poli "non merci j'ai deux consoles de jeux et un raspberry" Smiley MDR

Ils ont insisté pour me faire comprendre que j'avais sollicité le service jeux et la manette : les enfants, les animaux de compagnie, l'alcool, les extra-terrestres,...

Au final j'ai fait interrompre l'abonnement jeux et demandé un retour de la manette.

Ils me disent de renvoyer la manette à mes frais puis de les rappeler pour obtenir un geste commercial. Mais que vu que les 14 jours de rétractation sont dépassé, ce n'est pas sûr.... J'ai demandé comment cela pouvait arriver vu que je n'ai rien demandé. Un responsable (Michel) m'a expliqué que lorsqu'on est sur le menu de la box, il y a une case jeux (entouré par les cases replay à droite et canal+ en dessous) : il suffit de cliquer sur jeux pour que cela lance l'habonnement et la commande de la manette...

Super ! c'était bien la peine de mettre des codes de verouillage et des mots de passes de connexion pour les achats. Le pire est que je n'ai aucun souvenir, même accidentel d'un petit tour dans leur espace jeux... mais bon si il suffit de rentrer sortir par accident dans l'espace jeux... quelle honte !

Je vais vous expliquer comment ça se passe avec une vente forcée : c'est illégal, on a rien souscrit, rien signé. 

Rien n'apparait sur mon espace client, ni l'abonnement, ni l'achat de jeux, ni l'équipement ... rien.

Ce problème est récurent, signalé depuis plusieurs années sur le site SFR, sur le site Red.

Après plusieurs heures de recherche la bonne démarche à suivre semble celle-ci et c'est celle que je vais suivre :

- plafonner le montant de prélèvement auprès de votre banque (c'est gratuit pour la mienne) : mon abo c'est 38€

- demander une étiquette retour pour la manette (il n'y a pas à payer pour une chose non demandée) Cette étape devient compliquée puisque une fois vos réclamations lancées le service client ne vous répond plus (je suis présentement en attente depuis 1h24) La technique avancée par plusieurs utilisateurs est d'appeler depuis un autre abonné (ami, voisin) puis de rebasculer sur votre compte.

- gardez des traces de tout : capture de votre espace client (matériel alloué, formule abo et options...)

- fin de mon engagement en avril, devinez si je vais rester client ?Smiley MDR

Ils sont en tord, ils le savent, les conseillers téléphone ne savent pas et/ou n'ont pas les moyens de résoudre le problème. Il faudra sans doute en contacter plusieurs.

Ne lachez rien c'est illégal et ils se gavent sur les gens qui laissent tomber par manque de temps.

Je retourne en attente 1H30 !!!