Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse de facturation
Il y a possibilité de remettre ça à jour sur l'application mobile SFR et Moi mais cela fait 5 fois que je le fais et ça ne fonctionne pas. Pourtant il y a un code à renvoyer par SMS...
C'est bien l'automatisation...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fra2b,
Si cela ne fonctionne pas de votre application SFR & Moi, contactez le Service Client qui procédera de son côté à la mise à jour de votre adresse.
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes