- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail bloqué
Bonsoir à tous
SFR a bloqué l'envoi de mails depuis plus de 2 semaines. Los de mon entretien avec SFR hier SFR me confirme incident en cours vous serez informe.
Je reçois presque aussitot un message sur mon mobile m'indiquant qu'un dossier est ouvert et que l'incident sur la ligne est résolu.
Malheureusement pas de changement toujours impossible d'envoyer un mail.
J'ai reçu egalement un message m'invitant à charger l'appli SFR & Moi pour suivre l'evolution du problème
Mes equipements: Box SFR et 2 lignes mobile RED 1 sur android et 1 Iphone
- sur mon Iphone 4 l'appli de fonctionne pas
- sur Android l'appli SFR & Moi me renvoi toujours sur RED et je ne peux pas accéder au suivi incident de la ligne fixe
Pour finir j'ai demande au 1023 la suppression de l'offre pass découverte qui m'engageait pour 1 an ma demande a eté prise en compte j'attends la confirmation par mail.
J'aimerais connaitre les raisons du problème et avoir accès au suivi de l'incident sans etre obliger d'appeler le 1023 (l'appli SFR & Moi etant inopérante).
Bon courage à tous les clients dans le meme cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Afor et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR,il y as la rubrique dédié Votre messagerie SFR Mail
Ensuite pour votre WEBMAIL SFR qui est bloqué,attendez que @baloo01fr Membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR prenne le temps de vous répondre ,car il est un Expert Mail
Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER vous avez deux rubriques dédié Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)