Réception chaînes Tv

Titicap
Visiteur
Bonjour,
Malgré des appels récurrents auprès du service clients, 2 interventions d'un technicien à domicile et d'un changement de box, toujours le même problème quotidien. Impossible de regarder les chaînes TV sur la box. Et là c'est encore pire que d'habitude, même plus accès à la page d'accueil de la Box, écran totalement grisé. Ras-le-bol. Quand j'essaie de faire une recherche d'éventuel problème sur le réseau sur l'application, on me dit que que ma ligne n'est pas activée... alors que je suis client depuis le 16 avril 2019.
Que faire pour enfin profiter des chaînes de télévision surtout que j'ai pris une option à RMC Sport et à Bein Sport...
C'est inadmissible !!!!
3 RÉPONSES 3
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous nous présicer le modèle de la boc et le décodeur TV que vous avez chez vous ?

 

20190309_132251.jpg20190309_132032.jpg

 

Mais aussi comment le décodeur est connecté (WiFi ou câble etherne) ?

Titicap
Visiteur

bonjour,

 

il s'agit de la box 4k thd relié par cable. fibre au pied de l'immeuble

 

bonne journée

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous essayez de débrancher et bien d'insérer le câble coaxial derriere votre modem TV/internet ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus