Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 42

Erreur 803 et replay

Bonjour, j'ai un soucis avec le replay. J'arrive jusqu'à l'interface sans problème mais lors du chargement du programme " code 803 - programme non disponible". Le programme (chaîne TF1) est pourtant disponible. Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re : Erreur 803 et replay

Bonjour @FJ07 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Rencontrez-vous encore ce message d'erreur avec le service Replay ? Concerne-t-il toutes les chaines  ?  Un certain nombre de messages d'erreur sont référencés dans l'Assistance SFR, mais afin de préciser la recherche, pouvez-vous nous dire quelle Box / décodeur TV vous utilisez ?

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

large.gif

Merci(s) : 18

J'ai exactement le même problème depuis 7 jours, c'est inadmissible j'espère que le problème va être solutionné rapidement et que Sfr va faire un geste commercial pour le désagrément.
Le replay de toute les chaînes est inaccessible notament tf1 et pour info je possède une box zyve...
Envoyé depuis Sony F5121

Merci(s) : 18

Erreur 803 replay
Envoyé depuis Sony F5121

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,
Nous avons installé la box starter fibre cette semaine et avons également le problème de code 803/video indisponible depuis plusieurs jours notamment sur le replay tf1. Certaines videos sont accessibles, d'autres non, en particulier les plus récentes. Une idée mais je ne suis pas sûr du tout : ne s'agirait-il pas d'un problème de 'poids' de la video notamment quand il y a beaucoup de publicité ? Merci pour vos réponses.
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Pareil . Sur TF1 certains programmes sont en erreur 803. ( esprit criminel, quotidien...) pas tous les programmes . Ça fait une semaine que ça dure . Sur leur site ça fonctionne pourtant.j'ai une box starter et zive.
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 7

Même problème, erreur 803 quand j'essaye d'accéder au replay de Secret Story sur Mytf1. Trouvez nous une solution rapidement SVP !
Envoyé depuis Sony F3111

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

le même problème sur TF1 replay

ma touche replay ne marche plus

Post(s) : 8

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 3

Même souci et de plus il est régulièrement impossible de se connecter au replay. Sur l'écran en haut apparaît trois points . J'ai beau éteindre et rallumer le décodeur suivre toute les instructions rien ne fonctionne. C'est inadmissible
Envoyé depuis Samsung SM-G903F

Post(s) : 1

Bonjour,

je consulte le site depuis un moment et je vois beaucoup de gens qui rencontrent le même problème que moi sur le replay de TF1(erreur 803, la vidéo n'est plus disponible sur le portail), mais je ne trouve aucune réponse.

Pouvez-vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème?