- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Défaut au démarrage de la télévision
Bonjour
Depuis ces dernières semaines quand j'allume la télévision, il y a un message S3 Absence du signal en réception, alors que tout marche normalement. J'ai éteint et rallumer la box, j'ai toujours ce même message.
Je ne comprends pas pourquoi ce message s3 affiche au démarrage de la télévision
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rémi62800
Peux-tu me dire sur quelle réseau vous êtes branché (DSL/FTTH/FTTB) ?
FTTH ou DSL c'est la box avec décodeur séparé
FTTB > Modem THD 4K ou mini-décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La télévision, le téléphone et internet fonctionne mais à chaque fois j'allume la TV, il y a ce message comme qu'il n'y a pas de connexion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
aller dans sur la TV dans "réglages-installation-mise à jour des services" avec le bouton "Maison"
Taper votre code postal et suivre la procédure.
Si ne fonctionne pas.
Récupérer les informations sur ce site SFR
Renseigner votre code postal, et noter le numéro de réseau et la fréquence.
Refaire "réglages-installation-mise à jour des services", mais au moment de saisir votre code postal faire 99999, ensuite suivre les indications en saisissant les valeurs que vous avez notées avant.
A la fin de la procédure vous devriez avoir un écran vous indiquant le nombre de chaîne réceptionnable.