Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 29-04-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SERVICE APRÈS-VENTE SFR

Le son de ma télé est entrecoupé dès que je branche le décodeur SFR. Tous les rebranchements et réglages ont été effectués à maintes reprises sans résultat. J'ai dû contacter le service technique à 3 reprises , qui m'a fait refaire les tests encoe et encore avec en surplus une communication de plus en plus médiocre, mon interlocuteur devenait inaudible.
De promesses d'échanger le décodeur reconnu défectueux par l' un des techniciens mais à laquelle aucune suite n'a été donnée et le refus de dépanner par d'autres, me voilà depuis 2 semaines avec ce problème non résolu. Et sur le suivi de mon espace client SFR estime que le problème est résolu !!!
Elle est hallucinante la nouvelle pratique de SFR ! Absolument incorrecte de la part de cette entreprise qui abandonne maintenant ses clients lorsqu'il s'agit de service après-vente !

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: SERVICE APRÈS-VENTE SFR

Bonjour @MRT27 

 

ESti l possible d'avoir plus de renseignement,

 

Je ne comprend pas trop... vous regarder la TV... en mode TNT... et quand vous branchez le décodeur TV le son est entrecoupé ?

 

Je n'ai pas trop assimilé votre problème.

 

 

Je vous remercie pour les détails

Nikos

Highlighted

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 324

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: SERVICE APRÈS-VENTE SFR

[ modifié ]

bonjour, oui, oui, sans vouloir en rajouter de plus, 

 

j'avais reçu récemment un email me disant que mon mes souçis étaient solutionnés (soucis qui ne sont pas comme les votres), bref.

 

sfr me disait que c'était résolu alors que ce n'était pas le cas, je leur ai fait alors parvenir un cou rrier recommandé ar leur disant que c'était faux.

 

voilà. bonne fin de semaine.