utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Faouzi2,

 

Voici la confirmation que j ai reçu en juin 2017 de Leila du community

 

Oui cest étonnant ! je vous conseille de relancer le service Community pour avoir une réponse claire

 

tenez moi aucourant, les mois precedent avez vous eu du hors forfait ou changer votre formule d abonnement ?

 

Kabourd

 

Bonjour kaboud,
Leïla (Community Manager) vient de publier un nouveau message dans Téléphonie fixe - box Fibre :
Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je te tiens à vous remercier pour votre patience.
 
Et BONNE NOUVELLE ! Le service n'a pas été prolongé de quelques heures ou de quelques semaines 
 
Les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont possibles jusqu'au 31 décembre 2017.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je n ai pas eu d hors forfait et j ai appelé pendant plus d une heure
Je revérifierai dans les prochains jours
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

C est surprenant alors !

Il faudrait que je verifie de mon coté, cela veut dire qu ils ont peut être changer leur politique sans prevenir leurs clients ?

 

C est pour ça qu il faut conserver tous leurs ecrits au cas où si nous devons faire appels aux services juriodiques...

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

pour sfr box aucun soucis mais pour sfr red je ne sais pas si sa a été prolongé ou pas car moî je ja i aucun hors forfait 

Elkappo
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Est-ce que les appels illimités vers la tunisie sont reconduits en 2018 ?

Merci pour votre reponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
 
j ai recu ce mail ci dessous l 'année derniére, je reviens vers vous pour savoir ce qu il en est pour les apples illimités vers la Tunisie aprés le 31/12/2018.
 
merci de votre réponse car nous sommes plusieurs en attente de réponse.
Kaboud
 
 
 
Bonjour kaboud,
Leïla (Community Manager) vient de publier un nouveau message dans Téléphonie fixe - box Fibre :
Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je te tiens à vous remercier pour votre patience.
 
Et BONNE NOUVELLE ! Le service n'a pas été prolongé de quelques heures ou de quelques semaines 
 
Les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont possibles jusqu'au 31 décembre 2017.
sandrine8383
Visiteur

Bonjour j ai contacte l assistance commercial par messenger Facebook et pour l instant ils ne savent pas encore si prolonge ou pas on m a dit de recontacterez ou de voir plus tard. Cordialement 

lindino69
Visiteur

Bonjour à tous

 

on reprend les mêmes et on recommence on est à 4 jours du 31/12 et personne ne sait rien encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A trois jours du 31/12/2017, nous sommes dans l'attente d'une information de SFR par rapport à la prolongation ou pas de l'option des appels illimités vers les fixes en Tunisie. La même question persiste, il n'y a pas une meilleure solution pour ce dossier?

 

Par avance Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Céline,

 

nous n avons toujours pas de réponse à savoir si les appels pour la tunisie seront prolongés en 2018.

 

NOUS N AVONS AUCUNE REPONSE D AUCUN SERVICE DE SFR

 

POUVEZ VOUS NOUS AIDER ET NOSU APPORTER UNE REPONSE S IL VOUS PLAIT

 

MERCI

 

KABOUD

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus