- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement forfait
08/08/2019 16h37
Mon renouvellement de forfait étant en août 2019 j’ai appelé sfr qui m’ont renouvelé à mon insu en juin alors que la date d’anniversaire était en août J’ai été reçue par une personne qui ne voulait pas comprendre ma colère et m’a demandé de redescendre et m’a raccroché j’ai donc rappelé une autre personne qui a très bien compris ma colère mais elle ne pouvait rien faire vraiment très déçue de sfr je ne recommanderais à personne ce fournisseur mal intentionné
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2019 12h46
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Navré de constater cette situation.
Avez-vous accepté une offre que l'on vous a proposé avant août ? En effet, cela peut vous réengager.
Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour voir les détails dans votre dossier.
En espérant que tout s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.