Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activer my ligne

Un problème concernant l'activation de ma puce. Je ne l'ai jamais reçu en raison d'un changement d'adresse et on m'a demandé d'aller directement au magasin sfr. Mais ils n’ont pas été capables de l’activer non plus et je suis sans puce depuis 3 semaines maintenant.

Post(s) : 784

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 178

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Activer my ligne

Bonjour @Anandh,

Avez-vous contacté l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de vérifier s'il est possible de recevoir une nouvelle carte SIM ?

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !