Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais quelle galĂšre le service client sfrđ±
Non applicable
08/11/2018 20h42
Bonjour je tente de commander une ouverture de ligne box starter depuis le 8 octobre. Nâayant pas reçu mon colis (15jours annoncĂ©s) au bout de 3semaines (je suis pas du genre Ă forcer et suis plutĂŽt patient) je contact le service client. Enfin les services clients car on est jamais aiguillĂ©s au bon service. On mâannonce que ma commande est annulĂ©e.
Ă peine 2h aprĂšs on tombe sur une personne (sans doute la seule) sencĂ©e qui en dĂ©dommagement nous offre des services pour les nombreux prĂ©judices subits lors de la commande. Nous Ă©tablissons alors une nouvelle commande de box starter avec ouverture de ligne. Depuis samedi oĂč on nous a promis lâenvois Du colis et rĂ©ception sous 48h nous attendons.
Nâayant pas trĂšs envie dâavoir de nouveau Ă faire Ă ce service client, je prend mon courage Ă deux mains et retente ma chance.
RĂ©sultat ballade de service en service qui nâest jamais le bon car ma commande nâexiste pas.
On me dit quâil faut que je contact le service dâouverture De ligne pour refaire la commande.
OUI SĂRIEUSEMENT.
Alors jâen conclue que soit sfr se **bleep** de ma **bleep** soit que cette sociĂ©tĂ© ne peut pas ouvrir de nouvelle ligne ce qui est fĂącheux pour une entreprise de tĂ©lĂ©phonie.
Merci de mâeclairer Jâavoue ne plus savoir comment faire. MĂȘme lâassistance des rĂ©seaux sociaux ne fonctionne pas.
Ă peine 2h aprĂšs on tombe sur une personne (sans doute la seule) sencĂ©e qui en dĂ©dommagement nous offre des services pour les nombreux prĂ©judices subits lors de la commande. Nous Ă©tablissons alors une nouvelle commande de box starter avec ouverture de ligne. Depuis samedi oĂč on nous a promis lâenvois Du colis et rĂ©ception sous 48h nous attendons.
Nâayant pas trĂšs envie dâavoir de nouveau Ă faire Ă ce service client, je prend mon courage Ă deux mains et retente ma chance.
RĂ©sultat ballade de service en service qui nâest jamais le bon car ma commande nâexiste pas.
On me dit quâil faut que je contact le service dâouverture De ligne pour refaire la commande.
OUI SĂRIEUSEMENT.
Alors jâen conclue que soit sfr se **bleep** de ma **bleep** soit que cette sociĂ©tĂ© ne peut pas ouvrir de nouvelle ligne ce qui est fĂącheux pour une entreprise de tĂ©lĂ©phonie.
Merci de mâeclairer Jâavoue ne plus savoir comment faire. MĂȘme lâassistance des rĂ©seaux sociaux ne fonctionne pas.
0
Likes
1 RĂPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/11/2018 21h02
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour je tente de commander une ouverture de ligne box starter depuis le 8 octobre. Nâayant pas reçu mon colis (15jours annoncĂ©s) au bout de 3semaines (je suis pas du genre Ă forcer et suis plutĂŽt patient) je contact le service client. Enfin les services clients car on est jamais aiguillĂ©s au bon service. On mâannonce que ma commande est annulĂ©e.
Ă peine 2h aprĂšs on tombe sur une personne (sans doute la seule) sencĂ©e qui en dĂ©dommagement nous offre des services pour les nombreux prĂ©judices subits lors de la commande. Nous Ă©tablissons alors une nouvelle commande de box starter avec ouverture de ligne. Depuis samedi oĂč on nous a promis lâenvois Du colis et rĂ©ception sous 48h nous attendons.
Nâayant pas trĂšs envie dâavoir de nouveau Ă faire Ă ce service client, je prend mon courage Ă deux mains et retente ma chance.
RĂ©sultat ballade de service en service qui nâest jamais le bon car ma commande nâexiste pas.
On me dit quâil faut que je contact le service dâouverture De ligne pour refaire la commande.
OUI SĂRIEUSEMENT.
Alors jâen conclue que soit sfr se **bleep** de ma **bleep** soit que cette sociĂ©tĂ© ne peut pas ouvrir de nouvelle ligne ce qui est fĂącheux pour une entreprise de tĂ©lĂ©phonie.
Merci de mâeclairer Jâavoue ne plus savoir comment faire. MĂȘme lâassistance des rĂ©seaux sociaux ne fonctionne pas.
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprÚs d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace Ă©crite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire Ă tĂȘte reposĂ©e la totalitĂ© du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment Ă quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver trĂšs longtemps.
đ
0
Likes