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programmation à distance du décodeur plus impossible
bonjour à tous,
il m'est impossible de faire une programmation à distance via l'appli SFR TV depuis plusieurs jours alors que tout fonctionnait parfaitement lorsque j'avais installé ce décodeur il y a environ 2 mois.
Il est marqué sur mon smartphone:
"Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre boxde SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations..."
Je possede bien cette offre et possede également un abonnement SFR mobile
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je rencontre le même dysfonctionnement à partir de mon décodeur plus de SFR.
Impossible de programmer un enregistrement à partir de l'app SFR TV, ni de consulter les enregistrements déjà effectués.
J'ai contacté le service technique via le tchat. Un incident a été déclaré.
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Pas de news non plus de mon côté... Je relancerais le service technique prochainement. Mais au rythme (rare) des mises à jour du décodeur plus j'ai bien peur que ce ne soit pas solutionné avant un bon moment...
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08/08/2017 08h25
J'ai le même problème et pourtant j'ai le décodeur évolution.
Impossible de faire une programmation à distance avec l'appli SFR ou depuis le site internet.
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Bonjour,
Merci pour ces infos précieuse , j ai fait la manip hier soir ,j ai pu trouver comment dissocier les 2 comptes mobile et adsl Sfr ,comme vous l avez d écrit et aprés avoir supprimé l application Sfr.fr et la réinstallé sur mon smartphone via playstore, cela refonctionne parfaitement ,on peut de nouveau programmé des enregistrements sur smarphone ,on peut meme les gerer comme supprimé un enregistrement déja programmé ou supprimé un enregistrement déja effectué dans le contenu du disque dur du terminal NTB7
Vraiment pratique et trés rapide via un smartphone .
Merci beaucoup pour ces infos trés précieuse qui vont pouvoir servir a beaucoup d abonnés je pense .
Et cela serait bien que le service technique de Sfr prenne en compte votre message ,car de leurs coté ils avait pas encore trouvé la solution a ce probléme
Trés bon week end a tous
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J’accède maintenant indépendamment à mon numéro mobile, ma ligne principale avec mon mail comme identifiant et au mobile de mon épouse que j'avais sous forme procuration
Donc pour moi. Donc pour moi tout est OK
Merci
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Bonjour @fabienpriez,
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez la possibilité d'effectuer un enregistrement à distance aujourd'hui ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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bonjour,
Je suis toujours dans la même situation. Apres plusieurs essais, le même message apparait sur mon téléphone ainsi que d'autre appareils mobiles que je possède dans mon foyer (ipad, iphone...)
Le service ne fonctionne toujours pas.
Ci-joint une capture de mon iphone apres tentative de programmation
Merci
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bonjour,
toujours la même situation. Programmations à distance impossible
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Bonjour à tous,
Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur le Ch@t technique.
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonjour,
Je rencontre le même dysfonctionnement à partir de mon décodeur plus de SFR.
Impossible de programmer un enregistrement à partir de l'app SFR TV, ni de consulter les enregistrements déjà effectués.
J'ai contacté le service technique via le tchat. Un incident a été déclaré.
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06/08/2017 20h43