- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le plus simple c'est d'appeler le service client Sfr pour se désabonner au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai découvert moi aussi que j'avais été abonné par surprise à play vod illimité. Je n'ai pas non plus accès à la faculté de résilier en ligne. J'ai donc appelé le 1099 et à l'issue d'un entretien cordial mais ferme j'ai obtenu le remboursement des deux mois prélevés pour l'option imposée. Comme Cyrka je vous invite à appeler l'opérateur par téléphone.
@
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
Vous pouvez également le faire par Facebook ou Twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2018 22h14
hello surfingjack
je ne savais pas qu'il y avait ce N° 1099
je note au cas ou
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2018 05h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 16h37
Merci je viens de faire ça et c'est immédiat !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 17h51
Merci, je suis allée sur comment resilier, on m'a appelé dans les 10 secondes et lorsque j'ai expliqué que je n'avais jamais demandé ce service, apres verification il m'a meme proposé de me rembourser les 2 mois precedents de prelevement! au top!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2020 19h56
J'essaie désespérément de résilier SFR Vod et impossible, la case résilier est grisée et je n'ai pas la main dessus....
Je vais payer pour une **bleep** que je ne regarde jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le plus simple c'est d'appeler le service client Sfr pour se désabonner au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 21h50
Il faut aller dans votre compte SFR (space client) là où vous trouvez l'abonnement de TV et internet.
Aller dans offre et résiler votre abonnement au TV VOD. Je passé le temps pour trouver leurs **bleep**. SFR sont des imbéciles.........!