- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La chaîne sfr sport 4k n'apparait pas
18/04/2018 22h44
Bonsoir,
Abonner depuis ce soir à l'offre SFR sport sans box sfr étant donner que j'ai une smart TV samsung, j'ai bien accès à l'application SFR sport avec toute les chaines mais je ne vois pas celle dédiés à la 4k.
D'autant plus qu'après vérification mon modèle est compatible puisque c'est un modèle KUXXXX et d'après votre liste des modèles compatible il en fait partis
Cordialement,
C************** Thomas
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le ForumSFR,vous avez mis votre nom de famille
Retirer vite votre nom vous avez 30 minutes pour le faire,après il serras trop tard
Je vous invite à prendre connaissance dans la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Ensuite vous n'avez pas de Box Fibre SFR,dans votre cas vous n'êtes pas dans la rubrique adéquate du ForumSFR
Au sein du Forum vous avez la rubrique dédié SFR Sport https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport
Vous avez une offre abonnement 100% digital OTT Pack SFR Sport
Dans ce cas je vous propose de joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en spécifiant que vous avez un abonnement OTT,client SFR Sport 100% digital donc sans ligne Box SFR ou ligne mobile SFR
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @totobordo
Je me permet de revenir dans votre Topic,votre nom de famille est toujours bien visible et malheureusement vous ne pourrez plus modifier votre Topic
Peut être que @Hannah Community Manager du ForumSFR passeras effectuer la modif
Bonne journée,cordialement
Bonjour @Hannah Community Manager du ForumSFR
Si vous passez dans le coin et si vous avez un petit moment ,pouvez vous supprimer les données PERSO
Bonne journée à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @totobordo
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter le chat OTT?
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @totobordo
Sinon attendez que @Thierry Team SFR et également Administrateur du ForumSFR et vienne vous répondre dans votre Topic
Ou alors posté un autre Topic en rubrique dans la rubrique dédié SFR Sport
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @totobordo
Je me permet de revenir dans votre Topic concernant votre nom de famille qui est malheureusement toujours bien visible
J'ai plusieurs fois alerter la TeamForumSFR sans succès
Vous pouvez contacter @Hannah Community Manager du ForumSFR via messagerie privé afin qu'elle moodifie votre post et enlève le nom de famille
C'est à dire en lui envoyant un message privé
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que la CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bonne fin de semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)