- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme ligne suspendue par service fraude
15/11/2016 19h55
bonjours ma ligne a ete suspendue par le service fraude de sfr et je ne comprends pas du tout cela je nai recu aucun message ni mail et le service client dit quil ne peut rien faire pour maider jai envoyer un email au service fraudre mais toujours pas de reponse je suis vraiment desemparer par la situation et jai vraiment besoins de ma ligne aidez moi sil vous plait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Je comprends que vous soyez ennuyé par cette situation, cependant le service fraude n'est effectivement pas joignable par téléphone. Si dans l'email que vous leur avez transmis vous avez mis un autre numéro de téléphone, ils vous contacteront sur celui-ci. A défaut c'est par courrier qu'ils prendront contact avec vous pour éclaircir la situation.
Bonne fin d'après-midi.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler