- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vero1549, @Christophe46 et @Christophe46,
Nous avons fait remonter vos cas auprès des services concernés. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème en 2021 , piratage de ma carte sim, vol d'argent et un service clientèle SFR qui prend ses clients pour des moins que rien.
Le préjudice financier est énorme.
Que faut il faire chez SFR pour que ma demande soit prise en compte par des personnes compétentes !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@josephma04 vous avez ecrit : "Même problème en 2021 " est ce une erreur puisqu'apres vous dités : "Que faut il faire chez SFR pour que ma demande soit prise en compte par des personnes compétentes !!!!"
Ce qui semble dire qu'en Mars 2022, signalé sur ce sujet de 2019 ce probleme existe encore?
Donc que les FAI, car je pense que les clients des autres FAI ont du avoir le meme probleme avec leur CB sur smartphone , n'ont rien mis en place pour gerer ces piratages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephma04,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »