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27/01/2018 15h08
Bonjour
Je suis dans le même cas avec ce numéro que je n'ai pas appelé et j'en ai pour 27€. Je trouve qu'il y a un très grand laisser-aller chez SFR et j'ai bien peur de ne jamais être remboursée
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bonjour,ce lien ne fonctionne pas,après un appel au service comercial,pas de réponse,c'est une honte une telle arnaque alors que ma ligne est bien paramétrée
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Bonjour,
résolu comment? puisque les liens ne fonctionnent pas et que le paramétrage des appels est bons dans mon cas et l'arnaque subsiste,le service client qui est impuissant...alors quelle est cette solution? merci.
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bonjour @Marielou06 @loustik56
je vais vous mettre quelques liens qui j'espère vont fonctionner
http://www.arnaque-telephone.com/0180978869.html#
https://www.cnil.fr/fr/quelques-astuces-pour-ne-plus-etre-derange-par-telephone
cordialement
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24/05/2019 11h06
Bonjour,
ma facture de téléphone portable est constante de 25€ par mois. Ma facture du mois de mai 2019 est de...48 € , en allant sur le détail de mes factures je vois 2 appels sur le 118 710 un jeudi matin à 9h pour un total de 23€. J'appelle le service clients SFR et la personne me réponds "Madame le 118 710 cest l'annuaire téléphonique" que vs avez appelé";
je lui dis n'avoir jamais appelé ce numéro et surtout pas un matrin à 9h. La personne me réponds "Madame je suis en train de régulariser votre situation, vs seriez remboursée de 23 € sur la facture de juin le mois prochain"; sans un mot d'explication, sans un mot d'excuse pourquoi comment .
J'attends la fin de mon contrat pour partir de SFR qui se termine bientôt heureusement.
Pourquoi SFR ne bloque pas ce numéro 118 710 qui est une arnaque notoire ? Et se contente de rembourser dès que l'on demande des explications. Et que se passera t-il pour les consommateurs qui ne voient pas cette dépense prélevée? A vs de voir !
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J'ai eu le même souci en voyant la facture SFR de ma mère qui a 83 ans et comme je m'occupe de ses papiers... J'ai tél chez SFR Service Client au 1023 pour mon mécontentement... La 1ère fois l'opératrice m'a dit qu'il y a eu 2 cap El surtaxés pour 5,89 et appels de 7 mn 52 sur 1 numéro à 6 chiffres le : 118710...pour 22,98 € facturé.. Et elle m'a dit de faire un courrier de réclamation à SFR.. Puis ayant vu avec mon fils sur forum SFR.. les Arnaques faites.. avec ce numéro ou d'autres et j'ai rappeler 1 2ème fois SFR pour leur expliquer l'arnaque ! Donc l'opératrice très professionnelle m'a dit qu'il était inutile de faire la lettre de réclamation car elle a vérifié sur le compte de la mère qui n'a jamais tél dans des numéros surtaxés ou spéciaux.. Donc elle m'a dit que depuis 1 mois SFR Rembourse les client ayant eu le même problème et aussi elle a fait une demande pour bloquer les Numéros surtaxés et un remboursement sera effectué sur la prochaine facture !! Super compétente cette opératrice et compréhensive.. Voilà tout va rentrer dans l'ordre à présent car j'ai reçu des mails de confirmation !!! Alors bon courage à vous et surtout n'oublier pas de persister pour vous faire rembourser hum !!!!!
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25/01/2020 18h33
Bonjour,
Même soucis avec le 118710, bascule du service d'attente de la CPAM sans avoir rien demandé, plus de 20€ facturés pour 13mn d'attente!!
J'ai contacté l'assistance RED SFR, aucun résultat après trois mises en relation avec des conseillers, explications du cas, et... retour au robot!!
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Bonjour,
j’ai eu le même problème, je n’ai jamais appelé le numéro 118710, et j’en ai pour 31,53 €. C’est de l'**bleep**, mais de la part de qui - SFR ou autre?