Question résolue

Chaînes indisponibles en option sur pack complet ???

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai souscrit un abonnement RMC sport 100% digital avec le Pack sfr sport + Bein. Résultat je n’ai pas la chaîne RMC sport news et les chaînes événementielles m’indiquent aussi que c’est une option supplémentaire alors que j’ai souscrit au pack pour 25€ par mois qui inclu toutes les chaînes , sur Apple TV 4k!
De plus sur mon iPhone même problème chaîne RMC en option et je ne vois pas les chaînes bein sport rien n’apparaît seulement 4chaines RMC.
Merci de votre aide et d’apporter des réponses.
Client mécontent
Nicolas
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les chaînes be in sport sont désormais disponibles sur l’application SFR play. Il fallait le savoir mais personne ne nous informe...
J’espere que ça marchera pour vous aussi
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parfait ça fonctionne merci
58 RÉPONSES 58
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème. Est ce que tu arrives à te connecter à ton espace client sur internet ou à joindre un conseiller? Moi non
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un problème similaire sur appli iOS.

J'ai souscrit hier la formule RMC et Bein pour 25 euros et tout a bien fonctionné.

Je me connecte ce matin et toutes les chaines Bein et les chaines gratuites ont disparu sur les applis iOS (sur iphone etipad), il ne reste que les chaines RMC Sport.

Par contre, via tvsfr sur navigateur Mac, j'ai bien toutes les chaines ...

 

Merci de corriger rapidement.

PS : j'ai tenté de réinstaller l'appli et de la réinitialiser et pas mieux.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis client et j’au aussi le pack sport qui réunit rmc sport et bein sport et j’ai le même problème ! Pour 25e par mois je suis tres déçu .. en plus comme j’ai vu une personne le dire dans les commentaires on peut même pas aller sur notre espace parler à un conseiller !
Ces la 1ère fois que je m’abonne à sfr et peut être bien la dernière ..
dommage j’aurais été client toute la saison ..
bonne journée à tous
Tonitoo
Visiteur

C est une catastrophe on comprends plus rien on prends le pack pour justement avoir tout ensemble rmc les chaines puis bein sport si il supprime bein pourquoi le laisser en vente ..... sur le site 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Messieurs de sfr sport quand on lance un programme et des abonnements avant de faire une campagne FAUT ÊTRE PRÊT !!!!
Merci d’apporter des solutions ou de pas prélever les mensualités pour un service obsolète
Tonitoo
Visiteur

Je fais un ptit retour de twitter apparemment ya des conseillers yauras plus bein sport  sur l application rmc sport ..... les personnes qui ont été contactez m ont dit sa , bon la c est clair déçu ....si au moins yavait une communication mais rien .... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bon 😂 😂 😂 donc on paie dans l’abonnement Bein sport mais y’a pas dans l’application qui permet de regarder les chaînes 😂 😂 😂 😂 Bein sport ni l’intégralité des chaînes RMC dont RMC news 😂 😂 😂
Ça me paraît trop gros pour être réel 😂 😂
Si c’est le cas RMC sport ne durera pas plus qu’un mois 😂 😂 😂
Tonitoo
Visiteur
Révélation
 

Ouais cest complètement fou tout sa.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus