Résilier son forfait, le service client se **bleep** de ma **bleep**.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis 6 mois, le relais 4g de ma commune est off, l'incident à disparu il y a plus de 3 mois sur le site de SFR mais la réception est toujours inexistante. Je suis donc dans mon droit et demandant une resiliation de mon forfait sans frais (Étant engagé pour 1 an encore).

 

Après plusieurs tentatives avec le service résiliation et me faire balader entre les services, certains reconnaissent le problème et d'autres non. 

 

3 fois d'affillée, je me fais mettre en attente et ensuite le serveur me dit :"vous pouvez raccrocher" 

 

J'ai mis un screen de mes appels pour la preuve de la grand blague qu'est ce SAV. 

 

Ma question du coup est : À quoi sert le service resiliation par téléphone si on ne peut pas résilier ? On est obligés de passer par une lettre recommandée + AR ? Foutage de **bleep** ? 

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

 

Si quelqu'un du staff pourrait faire le boulot du SAV téléphonique je suis preneur, je possède les preuves du disfonctionnement avant et après la panne si besoin.

 

Bonne journée à vous. 

 

Lilian. 

Screenshot_20190512-004043.jpg
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette expérience pénible.

Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance par tchat via ce lien et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Pour toute requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que cela s'arrange !

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus