utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous ne recevrez rien on n'est jamais remboursé au contraire ils trouvent toujours quelque chose à facturer mais on ne sait pas quoi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

2 fois que j'appelle car SFR m'a prélevé des frais de résiliation et continue à débiter mon forfait. 2 fois qu'on me raccroche au nez après explication du problème. C'est abusé, vous êtes des voleurs !!!!?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon à savoir : vous pouvez faire annuler les prélèvements gratuitement en demandant à votre banque. Je ne suis plus sûre du délai, je crois que c'est deux mois.
Si j'avais su ça dès le début ça m'aurait évité de batailler pendant un an pour revoir mon argent donc je partage le tuyau !
Lenny10
Visiteur
C'est censé être instantané, pourquoi faudrait-il deux mois ?! Déjà testé avec plusieurs banques
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolée je me suis mal exprimée : je voulais dire que le client dispose d'un délai de 8 semaines (soit 2 mois donc) à partir de la date du prélèvement en question pour demander à sa banque de rembourser la somme prélevée. Et évidemment la banque est censée rembourser de suite, sans délai et sans poser de question.

Et cette démarche est gratuite.

utilisateur_supprimé
Non applicable

le 24/10/2017     19hs

J ai aujourd'hui le même problèmes. J'ai résilié il a un mois et j'étais censée recevoir un remboursement de 75 euros.

Aucune nouvelle du remboursement, pas de facture/ je voudrait la facture résiliation .par e-mail et courier

 

  Facture .numéro ....date ?

 

 Abonnement, forfaits et options  .prix ?

 

 Frais  de résiliation .merci d avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

ca fait deux mois que j ai fait la demarche probablement à cause de la résialition vous deviez m'envoyer des papier que j'ai toujour pas reçus ce jour

 mes vous menvoyer des messages

pour me dire que  j'ai pas retourner votre materiel je vous mes ma boite (xxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr ) qui est ma boite mail je pense que vous penserai a moi


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Je souhaite joindre un conseillé suite un facture énorme que j'ai reçu aujourd'hui après ma résialition. En faisant le 1023, on me demande le numéros de la ligne concerné, mais manque de chance mon numéros de correspond à rien (probablement à cause de la résialition). Je souhaite donc joindre un conseiller pour résoudre mon problème, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi j'ai résilier depuis un moi, et malgré un MAIL de leur part, me disant que mon adresse ne serait pas bloqué, et pourtant ils me bloquent sans arrêt, je trouve cela d'une médiocrité cette action.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, certains ont mis le lien NOUS CONTACTER : et c'est vrai j'ai cliqué, il m'a été demandé un n° de téléphone et j'ai été rappelé instantanément. J'ai pu poser les questions à une personne de SFR car moi-aussi j'ai résilié mes contrats.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut ethel. j'ai le meme probleme j'ai quitté sfr car nullissime. j'avais plusieurs forfait mobile chez eux, une box. on avais une remise pour un pack family et voila que mon forfait etait prelevé sur mon compte mais au nom de mon pere. ecrit a plusieurs reprise rien a faire. je viens de les quitter alors qu'il devait me rembourser une certaine somme car il me facturait a moi et a mon pere 2 forfait qui etait censé etre gratuit.  il ne m'ont jamais remboursé mais harcele mon pere de lettre pour demander 430 euros somme pour acquitter l'integralité du forfait sur 12 mois. impossible de les avoir au tel. de vrai **bleep** et je compte bien entamer une procedure contre eux pour escroquerie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus