Résilier mon abonnement ADSL

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Date d'inscription : 17-03-2018

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Fin de l'aventure

Bonjour,
J'ai décidé de mettre fin au cirque, abonné depuis 2018, je compte pas le nombre d'appels passés pour des erreurs de facturations, des services non désirés facturés, la qualité médiocre de la télévision, avec une télévision 4k fhd et tout le tsoin tsoin, la qualité est meilleure en Streaming sur un ordinateur.
Le nombre de "excusez nous" quand on arrive à comprendre l'interlocuteur en face, et bien sûr les "cadeaux empoisonnés" offerts avec bien sûr le prolongement de l'abonnement lol.
Bref, bye bye, je retourne chez Free, et bien sûr vos frais de résiliations après avoir consulté un avocat spécialisé, c'est une arnaque, Vous n'obtiendrez rien de moi, et j'ai toutes les preuves pour faire valoir mes droits.
Mobile résilié, la box à suivre dans quelques heures, bon courage pour ceux qui restent
Envoyé depuis Huawei COR-L29

Date d'inscription : 15-07-2019

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Re: Fin de l'aventure

Bonjour @Elomel,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilté d'écrire directement aux différents services clients SFR (selon si vous possédez une offre fixe ou mobile), dont les adresses sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
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Date d'inscription : 18-08-2019

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Re: Fin de l'aventure

Bonjour,
Je suis dans un cas similaire. Une opératrice m’a vendu 2 forfaits mobiles à 0€ la première année puis 25€ chacun ensuite. La sous ription ne fonctionnait pas sous mon nom, elle a donc insisté et magouiller pour passer par le nom de ma compagne. J’ai déjà été facturé de 4 fois 20€ à tort. Je ne compte plus les appels passés au 1023 et attends toujours une réponse à mon courrier RAR qui a été reçu il y a un mois. D’ailleurs le dernier technicien que j’ai eu au téléphone m’a affirmé faure remonter mon problème et que je serai recontacté sous peu...rien du tout ! J’étais client box depuis 3 ans sans problème, je compte contacter ma protection juridique et assigner sfr en justice, l’appel étant enregistré. Il est évident que je compte leur dire bye bye également. Ils n’ont pas respecté leur engagement à mon égard, je ne respecterai donc pas le miens et ne règlerai pas un centime lié à la résiliation. Je vais opposer également les montants prélevés à tort...
Bon courage à vous.
Cordialement
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