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12/08/2019 12h25
merci pour l'info , il n'est biensur pas question que je me laisse faire
bien a vous
Lludovic
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Bonjour,
Un conseil : afin de ne plus rencontrer ce genre de problème, fais comme moi, jamais d'autorisation de prélèvement automatique pour tout paiement, car c'est trop facile, pour un fournisseur, de présenter et d'encaisser avec schyzophrénie, comme ici des sommes indues que tu ne dois pas car, vois le parcours du combattant pour les récupérer ! Règles tes factures avec ta carte de crédit par Internet ou même par notre bon vieux chèque (voilà où le modernisme mène les gens) nos fournisseurs nous apprennent, à leurs dépens, à nous faire réfléchir ! On ne riquera plus ainsi de te prélever des sommes indues tu ne règleras, par toi-même, que ce que tu crois devoir ! Surtout, n'oublies pas d'avertir ta banque, afin qu'elle mette un terme à tes prélèvements !
En espérant que ce problème ne traînera pas encore longtemps !
Cordialement !
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21/08/2019 22h34
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21/08/2019 22h57
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
c'est la que se trouve l'arnaque car j'ai essayé de faire une rétractation 4 ou 5 jours après la prise en compte de l'abonnement que j'ai sollicité par téléphone ( j'ai gardé les mails en archive ) et on a commencé a me dire , ce n'est pas possible , vous avez fait un achat , ou commande en boutique ( je précise n'avoir j'amais mis les pieds en boutique ) dont ils ont commencé a m'embrouiller en jouant sur les mots , pour me dire au final , la meilleur solution serait de résilier ,
"malheureusement vous aurez des frais" , bon ok si c'est le moyen le plus rapide de me débarasser de cette affaire , frais 49 € dja pour commencer ....
et le clou du spectacle 480€ de pénalité ...
la on nage en plein délire .....
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
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14/10/2019 13h57
bonjour
je viens d'avoir sfr au téléphone et viennent de me dire que j'ai un impayé de 408 euros !!
pour une box que j'ai résiliée il y a un an !!
impossible de savoir pourquoi ce sont des **bleep** ,
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14/10/2019 14h27
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
je viens d'avoir sfr au téléphone et viennent de me dire que j'ai un impayé de 408 euros !!
pour une box que j'ai résiliée il y a un an !!
impossible de savoir pourquoi ce sont des **bleep** ,
Bonjour @utilisateur_supprimé
Qu'est-il écrit sur la facture ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire plus sur cet appel que vous avez reçu, vous a-t-on demandé des informations personnelles, indiqué une adresse à laquelle régler cette somme ?
Étiez-vous engagé sur cette offre lorsque vous avez procédé à cette résiliation ?
C'est en effet étonnant que l'on vous contacte un an après ?
J'attends votre retour.
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20/10/2019 11h39
bonjour , c'est moi qui est appelé sfr pour renégocier le montant de mon forfait qui passe a 40 euros après 1 an
et sfr m'apprend que ce sera refusé car je dois 400 euros d'un abonnement sfr que j'avais il ya 3 ans
depuis j'ai été 1 an chez bouygues qui d'ailleurs s'est occupé de tout , ensuite aprés 1 an chez bouygues je suis revenu chez sfr avec l'ofrre a 14.9 0 euros
l'offre 14.90 euros se termine le 30 octobre 2019 donc je passe a 40 euros par moi c'est la raison de mon appel a sfr
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20/10/2019 14h39
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour , c'est moi qui est appelé sfr pour renégocier le montant de mon forfait qui passe a 40 euros après 1 an
et sfr m'apprend que ce sera refusé car je dois 400 euros d'un abonnement sfr que j'avais il ya 3 ans
depuis j'ai été 1 an chez bouygues qui d'ailleurs s'est occupé de tout , ensuite aprés 1 an chez bouygues je suis revenu chez sfr avec l'ofrre a 14.9 0 euros
l'offre 14.90 euros se termine le 30 octobre 2019 donc je passe a 40 euros par moi c'est la raison de mon appel a sfr
Bonjour @utilisateur_supprimé
Au jeu de ping pong on est pas toujours gagnant.
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