Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation abusive

Bonjour,
Comme je n'ai pas pu prendre l'appartement prévu j'ai résilié ma ligne red Durant la période de rétractation.
J'ai été surprise de voir que j'étais tout de même prélevée de 44€.
Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Envoyé depuis Lenovo A6020a40

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5155

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1068

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Facturation abusive

Bonjour @lperret 

 

> Évidemment impossible de contacter un service client par téléphone.

Tu peux contacter le service client officiel, sans compte de client, par simple message sur twitter ou facebook (cliquer sur les liens).

J'espère qu'ainsi tu pourras expliquer ton problème.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s