Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment faire
Je suis titulaire d une formule pro chez sfr . Au total plus de 200 euros par mois . Samedi j ai une coupure , je les informe . On m an’once Une intervention lundi ou mardi 13h de France telecom . Internet revient dimanche avant leur intervention. Pas de nouvelles depuis et aujourd’hui coupure à 15h . On me répond que ça été réparée durant leur intervention, dimanche ????? . Je rappelle aujourd’hui et là technicien de sfr pas avant mardi prochain . Du foutage de **bleep** , non , donc quoi faire à part résilier . Mon entreprise est actuellement sans protection d alarmes car tout est relié , comment les faire réagir. Je suis dégoûté
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Normalement si vous avez un abonnement pro chez SFR vous avez une GTR (Garantie Temps de Rétablissement ) 8h pour le dépannage. N'est ce pas votre cas?
Cordialement
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Normalement si vous avez un abonnement pro chez SFR vous avez une GTR (Garantie Temps de Rétablissement ) 8h pour le dépannage. N'est ce pas votre cas?
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2019 08h44
Envoie ton materiel a cette adress en faisant une photo de ton colis avant de le fermer et conserve bien le recepise de ton envoie en RAR de ,la poste
SFR- Service retour equipement
22111 Dinan CEDEX
0
Likes