Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 27-01-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

sans aucun service sfr

Bonjiour,

 

Nous sommes matinaut & mois et demi sans aucun service sfr?

 

Les factures sont regle de notre cote

 

technicien sfr a passe probleme viens de ext

tehnicien france telecom probleme viens de ext

2 passage tehnicien france telecom 

 probleme viens de ext et ligne 

 

 

Et nous pedant cette temps sans service mais on payer.

 

TOP SERVICE SFR  BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12273

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2662

Réponse(s) acceptée(s) : 689

Article(s) sur le blog : 1

Re: sans aucun service sfr

Bonjour @papROBY

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre ligne  Box ADSL

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK