Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-11-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Connexion instable

[ modifié ]

Bonjour, depuis environ 4 mois je n'arrive plus à mettre à jour ma connexion via le cd rom fourni. J'ai aussi pas mal de lenteur de navigation page qui mets du temps à charger voir pas du tout. j'ai fait un test de debit que je vous poste içi. Merci d'avance pour votre aide. 

 

http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/#sfrin...

 

 

Voiçi les details de ma connexion.

 

Détails de votre connexion

  • Votre adresse IP : XX.XX.XX.XX
  • Navigateur : Google Chrome 57
  • OS : Windows NT 4.0
  • Ping : 25 ms
  • Download Max : 1.68 Mbit/s
  • Upload Max : 0.64 Mbit/s

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 333

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : Connexion instable


Bonjour jop974,

SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela (et fête d'ailleurs cet évènement à l'heure actuelle) de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.

Vous pouvez donc contacter le Service Client téléphonique au 10 23 à ce sujet.

Ou le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12290

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2692

Réponse(s) acceptée(s) : 691

Article(s) sur le blog : 1

Re : Connexion instable

Bonjour @jop974

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,afin de vous avertir car  vous avez mis  votre adresse IP (de votre Box)

Vous  avez  30 minutes  pour pouvoir  modifier votre Topic  en cliquant à  droite  sur modifier FORUM SFR  MODIFIER LA REPONSE.jpg  ,après  c'est trop tard

 

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ensuite  sachez que CD fournit en même temps que la Box,il ne sers à rien,c'est juste pour aider à bien installer la Box

Quel Box avez vous?

La NB4     celle ci 

La NB6  celle ci       

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-07-2017

Post(s) : 1

Re: Connexion instable

[ modifié ]

bonsoir, moi, j'ai l même, pas moyen de jouer, de surfer,  j paie 70 boules par mois, sfr, soit tu geres  soit j'arrete de payer   normal 


@jop974 a écrit :

Bonjour, depuis environ 4 mois je n'arrive plus à mettre à jour ma connexion via le cd rom fourni. J'ai aussi pas mal de lenteur de navigation page qui mets du temps à charger voir pas du tout. j'ai fait un test de debit que je vous poste içi. Merci d'avance pour votre aide. 

 

http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/#sfrin...

 

 

Voiçi les details de ma connexion.

 

Détails de votre connexion

  • Votre adresse IP : XX.XX.XX.XX
  • Navigateur : Google Chrome 57
  • OS : Windows NT 4.0
  • Ping : 25 ms
  • Download Max : 1.68 Mbit/s
  • Upload Max : 0.64 Mbit/

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Date d'inscription : 07-09-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Connexion instable

5 semaines d apoél parce que ma box marché pas 

des  appels tous les jours 

et maintenant on me raccroche au nez 

service technique nul 

2 abonnement box 

2 abonnement mobile 

rien à faire 

sfr qd ca marche c bien qd ca marche pas y a personne !! 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2017

Post(s) : 52

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Connexion instable

Bonjour,

 

 

Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.

Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.

Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)

Twitter, Facebook, Email

N'hésitez pas à me remercier, en mettant un merci. Si la réponse vous également satisfaite, merci de la mettre sur "Résolu"