- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non je ne pense pas car vous avez souscrit avant la date de commercialisation de la box.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qui ne tente rien n'a rien
"si on me l'avait dit, j'aurais patienté 4 jours, mais on ne m'a rien dit "
Pas sympa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2019 15h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que le plus simple si les changements d'équipement ne sont pas proposé depuis l'espace client est alors de demander service client au 1023.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je voudrais bien obtenir ces nouveautés box 8 et decodeur nouvelle generation à la place de ma nb6 et decodeur mais étant clien sfr fibre depuis 2009 (en plus des 4 lignes mobiles), je n'ai jamais aucune proposition pour avoir du nouveau matériel. Comment fait on pour commander ce noveau matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lucskywalker64 perso je suis passé par le service résiliation pour avoir une offre pour le nouveau materiel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucskywalker64,
À la fin de l'article, sous "Où la trouver", cliquez sur l'un des liens présents pour être redirigé vers les offres. N'oubliez pas que vous devez être ancien ou nouveau Fibre FTTH pour prétendre à la SFR Box 8.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lucskywalker64Depuis ton espace client :
=> offre => ajouter des options => Matériel => Sfr Box 8 Xperience
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens d'installer la nouvelle box 8 et tout fonctionne. Je voudrais savoir si la fonction CAPSULE qui permet de regarder 2 programmes differents sur le meme écran existe . c'est une fonction qui m'était tres utile dans ma box plus échangé contre la nouvelle
@Robert26 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).
Excellente journée.
box 8
cordialement