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Netflix
Résolu !
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Bonjour,
Tu as fait ton abonnement Netflix via la souscription SFR.
Ou bien tu as pris Netflix par toi-même, auprès de Netflix directement, pour ensuite le configurer dans ta box ?
à+
P.S. Concernant SFR, cf. section "Résiliation" sur cette page
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Ou bien tu as pris Netflix par toi-même, auprès de Netflix directement, pour ensuite le configurer dans ta box ?
à+
P.S. Concernant SFR, cf. section "Résiliation" sur cette page
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html
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Bonjour,
Le lien internet ne m'a pas permis
de me désabonner. Il tombe sur une page de questions mais pas de démarche concrète.
Pourriez-vous m'indiquer précisément la manipulation pour se désinscrire à Netflix au terme du mois d'essai ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
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Hello @YvetteSaintLaur
> Le lien internet ne m'a pas permis de me désabonner. Il tombe sur une page de questions mais pas de démarche concrète.
En effet, c'est une page d'assistance.
Mais pourtant elle semble donner les clés :
Rubrique résiliation :
Je ne souhaite plus profiter de mon offre Netflix, en combien de temps mon option sera résiliée ?Votre option sera résiliée à la fin de votre date anniversaire Netflix.
J'ai déjà résilié mon compte Netflix sur le site internet Netflix, pourquoi ai-je toujours l’option sur ma facture mobile ?Vous avez résilié votre compte Netflix, vous ne serez donc plus facturé.Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.
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Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à Netflix sur ma télévision. Mon abonnement est à jour et l'icône est bien présent au démarrage de ma box, cependant, lorsqu'on essaye d'ouvrir Netflix, au bout de quelques secondes l'écran devient noir. De plus, plus aucun bouton ne fonctionne, nous sommes obligés d'éteindre et rallumer la box manuellement (de la mettre hors tension, du coup elle se ré- initialise). Après cela les bontons sont de nouveau opérationnels, à condition qu'on ne retente pas d'ouvrir Netflix..
Pouvez-vous nous aider ?
Merci par avance !
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23/10/2018 20h47
J'ai exactement le même problème que Lillypok.
Merci par avance de votre aide.