Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Non applicable
02/01/2018 19h08
Bonjour,
Voilà, j’ai souscrit à Netflix car on me le proposez dans les options.
Cependant, sur ma télévision je ne vois ni la chaîne 66 comme indiquer sur Internet et ni l’ancars Netflix dans mes VOD..
Quelqu’un sait comment ça s’en fait ?
Peut-être qu’il y a un délais d’activation sur la box, fin j’en sais rien..
J’ai accès cependant son les téléphones, tablette et ordinateur.
Merci de votre aide.
Pour information j’ai la fibre 4K je vécu le décodeur mini..
Voilà, j’ai souscrit à Netflix car on me le proposez dans les options.
Cependant, sur ma télévision je ne vois ni la chaîne 66 comme indiquer sur Internet et ni l’ancars Netflix dans mes VOD..
Quelqu’un sait comment ça s’en fait ?
Peut-être qu’il y a un délais d’activation sur la box, fin j’en sais rien..
J’ai accès cependant son les téléphones, tablette et ordinateur.
Merci de votre aide.
Pour information j’ai la fibre 4K je vécu le décodeur mini..
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/01/2018 19h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne crois pas que Netflix soit disponible sur le mini décodeur tv, je pense que c'est simplement sur la box 4k et le décodeur plus (stb7)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/01/2018 20h14
Bonsoir Berny22,
Ils sont un peu bêtes alors de me l’avoir proposez..
Merci pour l’information, je vais voir pour changer.
Ils sont un peu bêtes alors de me l’avoir proposez..
Merci pour l’information, je vais voir pour changer.
0
Likes