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Changement d'offre

Bonjour,
J'ai déménagé depuis 1 mois, j'ai voulu rester fidèle à sfr alors que je ne suis plus engagé mais depuis je n'ai plus accès au elements de mon offre ni possibilité d'ajouté des options. J'ai par contre pas de soucis de connection mais même qd j'appelle le service client il n'arrive pas à débloquer mon compte, me parle de personne que je ne connais pas qui serai sur mon compte. La procédure de déménagement n'as pas l'air au point. Je me suis juste déplacé de 800m, heureusement !! C'est pas mal, je paie mais je sais pas trop pour quoi.
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Re: Changement d'offre

Bonjour @C1matt,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? De quelle offre bénéficiez-vous? Quel matériel? Par quel canal avez-vous contacté le Service Client? Depuis quand votre compte est-il bloqué?

 

Merci pour vos retours.

 

Léa
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Re: Changement d'offre

[ modifié ]

Je ne sais plus trop quelle offre j'ai puisque je ne peux plus acceder à cet onglet dans mon espace client. J'ai toujours le messages du style " nous sommes désolé ..." avec une clé plate de dessinée ( voir ci dessous)

 

 

J'ai contacté le service client par téléphone au moins 2 fois depuis mon déménagement. Et au départ il neme trouvé plus. Je suis client depuis plus de 3 ans. Après c'était un autre nom et la derrniere fois il nepouvez rien faire mon dossier était bloqué.

J'ai aussi contacté SFR par le biais de la page facebook mais aucune réponse depuis bientot 2 jours.

 

Je dispose d'un box ADSL de base; je dois avoir l'offre à 39,90 avec 10 euros de reduction car je paie 29,9.

J'aimerai bénéficier des chaines sport car c'est essentiellement pour ca que je reste chez SFR mais là je ne peux rien regarder.

 

Merci pour votre message

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

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Re: Changement d'offre

Bonjour @C1matt,

 

Je vous propose comme dernier recours de contacter le Chat afin de voir s'ils arrivent à avoir accès à votre dossier.

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi et on avisera en faisant remonter votre situation au service concerné.

 

Merci pour votre coopération.

 

Léa
Team Forum SFR

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Re: Changement d'offre

Bonjour,

Le service client m'a contacté hier soir, pas toujours évident de comprendre l'ensemble des informations ni de se faire comprendre. Après 10 mn de recherche la conseillère à finalement trouvé mon dossier, puis la bonne adresse. C'est quand même bizarre que mon dossier soit toujours relié à des adresses différentes ou des autres personnes. Cela ne me rassure pas trop.

 

Au final elle ne peut rien faire, mon dossier est en cours de traitement et il est impossible de faire quoi que se soit. Il tente de me rappeler dans 10 jours !!!! C'est long 10 jours pour traiter un dossier qui date du 8 Aout.

 

Enfin, ils vont me rappeler pour faire le point et me proposer un geste commercial.

Je vous tiens au courant dans 10 jours.

 

Merci

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Re: Changement d'offre

Bonjour @C1matt,

 

C'est noté. Je reste à votre écoute et attends votre retour.

 

Bien à vous.

 

Léa
Team Forum SFR