utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR m’a répondu « Bonjour Pierre,

Après vérification de votre dossier, je vois que votre commande N°******** a été validé par nos services. Je vous invite à patienter, votre commande va poursuivre son parcours.

N'oubliez pas que la précommande est une sorte de réservation du mobile dans le stock, dès qu'il sera disponible (comme il était déjà marqué sur le sur le site SFR, le téléphone sera disponible le 20 Septembre), à partir de cette date votre mobile sera expédié.

Sachez que vous pouvez suivre votre commande depuis le lien suivant: https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Web Team SFR« 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même réponse pour ma part. C'est quand même incroyable cette propension à répondre sans répondre. SFR est donc incapable aujourd'hui de savoir en fonction des précommandes de dire si ils tiendront leur engagement d'expedition dès le 19/09. 

Ni même d'expliquer clairement pourquoi nous avons tous une date du 27/09 dans le mail de confirmation. 

 

Au lieu de ça ils font une réponse floue pour endormir tout le monde. 

 

Dans un coin de ma tête, je continue à penser qu'ils se sont loupés sur ces précommandes et n'arriveront pas à livrer le 20/09. 

Jojo200
Visiteur
Toujours rien de nouveau de votre côté les amis ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jojo200  on aura rien de nouveau avant jeudi soir au mieux. 

Va falloir attendre calmement et voir si jeudi Chronopost rentre dans la boucle. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour tout le monde,

 

Pour info les livraisons débuteront à partir du 20 septembre, date de la fin de la précommande et début de la mise en vente de l'iPhone 11.

 

N'hésitez pas à interpeller la team si besoin d'ici là, on est à votre écoute Clin d'œil de chat

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @Léa  merci pour cette info. On va dire que ce qui crispe un peu tout le monde, c'est que pour des précommandes effectuées dès vendredi, on ait tous des dates d'expedition à partir du 27/09. 

D'ou l'incompréhension générale. Mais on va dire que c'est un bug dans le mail envoyé... 

Léa
Community Manager SFR

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Oui c'est tout à fait compréhensible compte tenu de l'engouement autour de cette sortie. Je ne pense pas que ce soit un bug dans le mail, peut être qu'ils préfèrent donner une date un peu plus éloignée pour pouvoir anticiper la gestion des stocks vu le nombre très important de commandes.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa je comprends. Après je t'avoue que je serai très très déçu de SFR si alors qu'ils communiquent partour sur une expédition dès le 19/09, et que ma précommande a été effectuée dans l'heure qui a suivi l'ouverture, le portable était finalement livré fin septembre / début octobre. 

 

Sauf erreur de ma part, cela n'a jamais été le cas lors des précédents sorties (les précommandes passées dans les premières heures étaient toutes indiquées livrées le jour de la sortie dans le mail de confirmation). C'est ce qui me fait penser que cette communication de la part de SFR n'est pas innocente et qu'il y'a peut être eut un loupé sur les volumes commandés. 

Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé Oui normal, surtout vu le prix de la commande... C'est vrai que si en plus ce sont des commandes qui ont été passées dans l'heure après l'ouverture de la précommande c'est étrange. Je pense franchement qu'ils ont anticipé, surtout si comme tu dis ça s'est toujours bien passé les années précédentes.

En tout cas tenez moi au courant si vous recevez d'autres infos d'ici là au niveau de vos délais de livraison. Dès qu'on a des infos de notre côté on vous communique tout ça. Allez on croise les doigts, j'espère que vous n'aurez pas trop à attendre vos nouveaux mobiles. Hâte d'avoir vos retours sur leurs utilisations en tout cas Chat heureux

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut tout le monde. Du neuf chez vous ? un statut de commande qui évolue ? 

Moi ça ne bouge pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus