XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous  avez déterré un vieux Topic datant de 2014

Ensuite si vous désirez obtenir une réponse adéquate concernant  votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse  de la part des  membres contributeurs  contributrices participants à la vie de ce forum

Je vous recommande de créer votre propre Topic  en suivant  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne fin de journée et bon week end. Bonne navigation dans le forum.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai mozilla firefox,merci de me repondre.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je passe avec le navigateur WEB Firefox ,aucun problème

Comme je vous l'ai dit   il y  as une  semaine,vous avez posté dans  vieux Topic datant de 2014

Donc le mieux pour vous,c'est de créer votre propre Topic afin d'exposé votre problème,ainsi vous obtiendrez une réponse adéquate

En précisant le matériel Box que vous avez

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


armeguedon40
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus