Aucun service urgence uniquement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Je suis récemment passé chez sfr pour des raisons financières, après avoir reçu mon téléphone (Sony Xperia z3). et ma nouvelle carte sim tout marchait niquel.
Mais depuis deux jours je n'ai plus aucun réseau sfr, plus de message de SMS ou de donnés cellulaires.. Aucun service est affiché tout le temps ou que j'aille
J'ai bien payé la facture, mon téléphone n'est pas en mode avion, je l'ai redémarré et rien n'y fait
N'ayant qu'un portable et ne pouvant pas les appeler sans réseau je me tourne vers vous voir si vous vivez la même chose ou si vous avez une solution.. En dernier recours j'irais directement les voir mais je crois que si j'y vais je passe chez un autre opérateur
Même pas un an et déjà tant de pb de box et maintenant de téléphone.... On comprend vite les forfaits avantageux
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Quel forfait as-tu exactement ? C'est un forfait SFR ou RED ?

Il faudrait faire un test croisé de carte sim et de mobile afin de vérifier si ta carte sim n'aurait pas un souci...

Retire ta carte sim puis remet-la et rallume ton mobile.. pour voir si cela change quelque chose..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Forfait sfr avec 50 go à 20€ pendant un an
J'ai déjà enlever ma carte sim rien ne se passe je crois que je Vai aller en boutique casser des murs ça sera plus efficace
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu effectué un test croisé de carte sim et de mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Elle a put faire le test en boutique , c'est en effet le téléphone (Sony Xperia 10) qu'ils ont renvoyer en garantie car il était défectueux ... Apparement "une fois sur deux on nous ramène les Sony.. Ça marche pas à tous les coups" ha ok 

merci pour ton aide quand même 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus