Annonces

  Home by SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-06-2014

Post(s) : 55

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 2

Solution approuvée

heure caméra

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il comment faire afficher ou pas la date et heure sur les images caméra ?

 

J'ai une caméra qui l'affiche et l'autre non, mais je ne trouve pas où régler ce paramètre ...

 

Merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 10278

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 888

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : heure caméra

Bonjour,

Si c'est une caméra rotative l'heure ne s'affichera pas, si c'est une grande angle, il faut qu'elle à la dernière maj du firmware sinon un redémarrage de la caméra.

@boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 11-06-2014

Post(s) : 55

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 2

Re : heure caméra

Bonjour Boris, toujours présent à ce que je vois Smiley heureux

 

C'est une grand angle acheté occaz mais jamais servie.

 

Comment la mettre à jour ?

 

Merci

 

Chris

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 10278

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 888

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : heure caméra

Oui toujours present quand je peux le faire,
Ah voilà,
Dans assistance une vérification des caméras il proposera de la mettre à jours sinon sa se fera automatiquement.

Pour info on peut la connectée à son propre réseau wifi pour se passer du mini hub.

@boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 11-06-2014

Post(s) : 55

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 2

Re : heure caméra

Ok merci, j'ai vu 3 manières de la raccorder : cable/wifi/minihub

 

Je vais voir pour la mise à jour.

 

Bonne journée

Date d'inscription : 11-06-2014

Post(s) : 55

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 2

Re : heure caméra

Dans Assistance/Diagnostic/Lancer un diagnostic caméra, il y a bien ceci qui s'affiche, je ne l'avais pas hier soir...

 

voir copie écran jointe

 

Donc la mise à jour va se faire automatiquement.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 10278

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 888

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : heure caméra

Ou manuellement si tu est à proximité avec un clique sur le message.
Pour effectuer un retour sur l'heure de la visualisation de la camera.

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 10278

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 888

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : heure caméra

A tu réussit à avoir l'heure sur la visualisation de la caméra ?

Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F