- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désimloké Doro phone easy 410s
31/12/2017 12h32
J'ai demander le code de désimlookage depuis le 26decembre et SFR ne la toujours pas communique il ont pas le droit de garder leurs client en otages !!!!!!
Comment puis je l'obtenir????Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 16h39
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide
Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plate-forme ; par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange
Afin de vous aider au maximum pouvez-vous préciser votre demande?
Avez-vous fait une demande de code depuis votre espace client? Êtes-vous passé par le service client? et si oui, vous ont-ils dit qu'ils n'avaient pas le code et qu'ils faisaient une demande au constructeur pouvant prendre jusqu'à 1 mois?
En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2018 07h48
Déslimloké un phone chez SFR, c'est une blague !!
Ils vous font croire que c'est possible mais c pas vrai. Pour preuve j'avais un samsung assez courant, 4 ans d'age, fournit par SFR
quand j'ai demandé le déslimlockage ,la seule réponse que j'ai obtenu; ils ne connaissaient pas le téléphone.
Ils font tout pour vous garder en se disant qu' on va se lasser. La seule chose qu'ils comprennent;se sont les menaces mais il faut etre ferme et aller jusqu' au bout