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Désimlockage de mon mobile
29/01/2018 21h54
Bonjour, j'aimerais desimlocker mon mobile qu'un ami m'a donné, ayant changé d'opérateur
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29/01/2018 21h55
J'ai son code IMEI
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29/01/2018 23h59
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Quel est le modèle de mobile concerné ?
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30/01/2018 09h35
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est votre ami qui doit faire la demande. SFR ne communique ce code qu'au propriétaire initial ( à moins que vous ayez les infos perso que demande le conseiller )
Demandez lui de se connecter à son compte client SFR, et si résilié depuis peu, il peut encore y avoir accès ( si identifiiants ne fonctionnent pas, il doit mettre le numéro de contrat à la place du numéro de mobile qui lui servait d'identifiant. Le mot de passe reste lui inchangé )
Il aura accès à l'outil de désimlockage ( Clic sur " Offres et mobile" puis clic sur l'onglet mobile et clic sur "Urgences et dépannage"
Si problème avec cet outil, il devra contacter un conseiller via le tchat
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
ou ici :
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message "le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)
S'il n'a pas accés, il peut faire la demande sur twitter ou facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions
Il peut aussi se faire rappeler par SFR à partir du lien suivant
cordialement
ps : si vous avez été client SFR et avez accès à votre compte, vous pouvez utiliser l'outil de désimlockage en mettant l'IMEI du téléphone de votre ami
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30/01/2018 09h59
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30/01/2018 10h10
@utilisateur_supprimé
Vous devez aller sur " Offres et Mobiles", cliquez sur l'onglet " mobile " puis cadre " Urgences et dépannage", un fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix, dont le désimlockage.
Cliquez dessus. Si vous n'avez pas changé de numéro, un sms vous sera envoyé avec code d'accès. Entrez le code. Sur la nouvelle page,descendez au cadre " Désimlocker un autre mobile ", entrez l'IMEI
https://espace-client.sfr.fr/desimlockage/accueilDesimlockageClient.do
Si pas accès à cet outils, voir les autres solutions plus haut
Si vous faites vous même la demande, le conseiller voudra s'assurer que c'est bien le propriétaire, il pose alors certaines questions personnelles :nom, prénom, numéro de la ligne ayant servi à l'achat de ce mobile,adresse etc ...
Le mieux ici, est d'en faire la demande à votre ami
Cdt
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30/01/2018 10h31
Bonjour Eklipse, je n'ai pas "Offres et mobiles" dans les possibilités :
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30/01/2018 10h43
@utilisateur_supprimé
Vous êtiez chez RED, dans ce cas, les liens de contacts sont différents.
Aussi, résilié depuis 2015, vous n'avez plus accès à pas mal d'actes depuis votre ancien compte.
Voir ci dessous les différents moyens de contact pour RED
Twitter https://twitter.com/redbysfr
Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Si vous avez encore accès au tchat
Tchat https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Et enfin, ce lien pour être rappelé
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=576417af80df1a47668b4567
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30/01/2018 10h57
merci pour l'aide apportée
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30/01/2018 11h02
Re....
Mais quel est le modèle de votre mobile et sur quel opérateur est-il bloqué ?