Désimlockage de mon mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'aimerais desimlocker mon mobile qu'un ami m'a donné, ayant changé d'opérateur

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai son code IMEI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Quel est le modèle de mobile concerné ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est votre ami qui doit faire la demande. SFR ne communique ce code qu'au propriétaire initial ( à moins que vous ayez les infos perso que demande le conseiller )

 

Demandez lui de se connecter à son compte client SFR, et si résilié depuis peu, il peut encore y avoir accès ( si identifiiants ne fonctionnent pas, il doit mettre le numéro de contrat à la place du numéro de mobile qui lui servait d'identifiant. Le mot de passe reste lui inchangé )

 

Il aura accès à l'outil de désimlockage ( Clic sur " Offres et mobile" puis clic sur l'onglet mobile et clic sur "Urgences et dépannage"

Si problème avec cet outil, il devra contacter un conseiller via le tchat

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
ou ici :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message "le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

S'il n'a pas accés, il peut faire la demande sur twitter ou facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions

 

Il peut aussi se faire rappeler par SFR à partir du lien suivant

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=505b3a5658799d5b36000001#sfrintid=A_desim_info_arrow

 

cordialement

 

ps : si vous avez été client SFR et avez accès à votre compte, vous pouvez utiliser l'outil de désimlockage en mettant l'IMEI du téléphone de votre ami

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai été client SFR, je peux toujours accéder à mon compte mais je n’en vois pas de lien ou formulaire pour rentrer le numéro d’IMEI 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

Vous devez aller sur " Offres et Mobiles", cliquez sur l'onglet " mobile " puis cadre " Urgences et dépannage", un fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix, dont le désimlockage.

Cliquez dessus. Si vous n'avez pas changé de numéro, un sms vous sera envoyé avec code d'accès. Entrez le code. Sur la nouvelle page,descendez au cadre " Désimlocker un autre mobile ", entrez l'IMEI

https://espace-client.sfr.fr/desimlockage/accueilDesimlockageClient.do

outil désimlock sfr.PNG

 

 

Si pas accès à cet outils, voir les autres solutions plus haut

Si vous faites vous même la demande, le conseiller voudra s'assurer que c'est bien le propriétaire, il pose alors certaines questions personnelles :nom, prénom, numéro de la ligne ayant servi à l'achat de ce mobile,adresse etc ...

Le mieux ici, est d'en faire la demande à votre ami

 

Cdt

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Eklipse, je n'ai pas "Offres et mobiles" dans les possibilités :

SFR_espace_client.png 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

Vous êtiez chez RED, dans ce cas, les liens de contacts sont différents.

 

Aussi, résilié depuis 2015, vous n'avez plus accès à pas mal d'actes depuis votre ancien compte.

 

Voir ci dessous les différents moyens de contact pour RED

 

 

Twitter https://twitter.com/redbysfr

 

Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

 

Si vous avez encore accès au tchat

 

Tchat https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Et enfin, ce lien pour être rappelé

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=576417af80df1a47668b4567

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour l'aide apportée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Mais quel est le modèle de votre mobile et sur quel opérateur est-il bloqué ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus