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Problème mms
09/11/2018 15h59
Clément
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu activé les données mobiles et désactivé le wifi ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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10/11/2018 10h38
Cordialement
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re @utilisateur_supprimé
Voici les paramètres de SFR :
Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun
Il faudrait tester ton mobile dans différents lieux pour voir si le problème de mms est identique.
Eteint complètement ton mobile puis rallume-le.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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11/11/2018 09h54