Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/07/2018 14h48
J aI donc reçu ma carte sim... Ça a marché pour 1 photo (pour faire le test). 5 photos en cours de téléchargement depuis plus de 3h avec un bon réseau. Ça ne vient pas de mon tel (ça marchait avec sosh tout le temps), ça ne vient pas de la carte sim, ça ne vient pas des réglages de mon tel (1 photo s affiche de temps en temps).... Ça viendrait de sfr? Ça m ennuie de quitter l offre a 5€ avec 30 Go mais ça devient impossible... qqn à une idée. .. Et bien sûr contrairement à sosh aucun moyen de solliciter un échange avec qqn même par tchat...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as un forfait RED, je suppose ...
Si tel est le cas, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller du " chat " en utilisant ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Ou encore , sur les réseaux sociaux :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/07/2018 18h49
Merci je suis passé par Twitter. Le lien contact me renvoie vers le forum qui me renvoie vers la page de paramètrâge. Aucun moyen d avoir un tchat... Si pas de réponse dans 24h . Adieu réd. ..
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/07/2018 18h50
Ma fille m a envoye des photos de vacances depuis 24h... tjs pas ouverte....
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »