Code PIn erroné nouvelle carte SIM

GG2E
Visiteur

Bonjour, 

 

 

Suite à l"achat d'un nouveau téléphone, j"ai fait la demande d"une nouvelle carte SIM auprès de SFR..

L'activation de la carte SIM apparait bien dans mon espace client, en revanche le code pin indiqué sur le support n"est pas reconnu par le téléphone. J"ai tenté de le rentrer plusieurs fois sans succès. Le téléphone n'est pas encobloqué, de fait je n'ai pu tester le code puk.

Que faire ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GG2E,

Avez-vous acheté votre téléphone sur la boutique SFR ? Êtes-vous certain que votre mobile est désimlocké ? En d'autres termes, qu'il n'est pas bloqué pour être utilisé chez un opérateur autre que SFR ? 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus