Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PIn erroné nouvelle carte SIM
Bonjour,
Suite à l"achat d'un nouveau téléphone, j"ai fait la demande d"une nouvelle carte SIM auprès de SFR..
L'activation de la carte SIM apparait bien dans mon espace client, en revanche le code pin indiqué sur le support n"est pas reconnu par le téléphone. J"ai tenté de le rentrer plusieurs fois sans succès. Le téléphone n'est pas encobloqué, de fait je n'ai pu tester le code puk.
Que faire ?
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GG2E,
Avez-vous acheté votre téléphone sur la boutique SFR ? Êtes-vous certain que votre mobile est désimlocké ? En d'autres termes, qu'il n'est pas bloqué pour être utilisé chez un opérateur autre que SFR ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne après-midi.
0
Likes