utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, ça a l'air d'être stable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

nickel ici aussi ca fais du bien de pouvoir jouer sans interruption !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce serait quand même sympa d’avoir une explication officielle sur le pourquoi du comment, et éventuellement un mot d’excuse. SI, et je dis bien si, c’est effectivement réglé.
combar
Visiteur
Ça a l'air d'aller sur WoW et Overwatch depuis 1h... On attends ce soir pour être certain... C'est cool !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci pour vos retours sur votre problématique de pertes de paquets sur Bordeaux qui, pour beaucoup, parasitait grandement leurs parties de jeu en ligne. Nous nous excusons pour la gêne que cela a représenté. 
N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour faire un retour sur vos situations respectives. Le sujet continue d'être surveillé par nos soins. 

En vous souhaitant à tous un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jaeg
Contributeur en Herbe
Bonjour et merci meme si cela a été long. Pouvez vous nous en dire plus sur le problème histoire qu'en cas de renouveau on en sache un peu plus des le début svp ?

Merci
Rems330
Visiteur

Pour info j'ai appelé et ils m'ont offert un mois gratuit qui correspond à la durée du préjudice, je pense que c'était le minimum.

combar
Visiteur
Quel service avez vous appelé s'il vous plaît ?
Rems330
Visiteur

Le commercial, j'ai hésité avec le résilliation qui souvent est plus apte à faire des gestes mais bon !

combar
Visiteur
Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus