- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion Instable +600 de ping
03/04/2019 09h11
Bonjour
Actuellement en fibre avec box thd power
J'ai un gros soucis de pique de ms/ping sur ma connection ; résultats ci dessous sur 3 tests
Ayant appeler à plusieurs reprises, il ne test que le débit de ma ligne donc ils ne voient pas "d'incidents" sur cette dernière.
Un déplacement au domicile, changement de la box fibre, toujours les mêmes problèmes.
quelless solutions s'offrent à moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur quel modèle de box, box fibre à terminaison coaxiale, box FTTH etc ... ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 09h33
Bonjour ricouz
Sur cette box :
Pour les autres questions, je suis assez novice, comment puis je le savoir ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 09h38
box fibre à terminaison coaxiale, box FTTH etc 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'était pas d'autres questions, c'était la même
Dans les box fibres il y a plusieurs techniques, les box FTTH comme celle que tu utilises et les box (THD) fibre à terminaison coaxiale comme la 4K par exemple.
Concernant ton problème, désolé je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas d'expérience sur ces box.
Est-ce que tu fais ces tests en wifi on en Ethernet, si c'est ne wifi, il va falloir chercher de ce coté, c'est peut-être un problème d'environnement wifi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 09h49
Uniquement ethernet , wifi coupé ; merci qd même 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
je n'ai pas cette box, par contre regarder si l'option diagnostic est présente dans l'interface du modem de ta box.
En passant par la box, cela permet de s'affranchir de tous les problèmes (PC/WIFI/Virus...), et on obtient le résultat qui est celui entre la box et Internet. Ci-joint copie d'écran, qui te permettra de trouver la page sur ta box. Pour le serveur indiquer 8.8.8.8 (DNS Google qui est rapide et rarement saturé).
Mettre un nombre de ping au moins de 10 pour avoir une idée.